slt
les déplacements du perso se font avec les touches du clavier ou avec la souris (par exemple: clique gauche enfoncé pour avancer,...) ??
Avec les pieds
Avec les touches du clavier
Et la souris
Tu avance,recule,fais des pats lattéraux avec le clavier et tu "regarde" avec la souris.
y a pas moyen de changer, de faire l´inverse?!
ou alors d´utiliser que la souris, un peu comme la plus part des mmo
je sais que morrowind n´est pas du tout un mmo
Pas que je sache.