CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robe magique sur décision

miss6
miss6
Niveau 3
29 octobre 2007 à 16:34:30

Bonjour,
J´ai cherché et j´ai pas trouvé, si si juré.
Bref voici mon problème, j´ai trouvé une super robe, protection foudre et absobtion de sort. COOL et en plus je peux la mettre par dessus mon armure, trop la classe quoi ! (surtout après Oblivion et la sinistrose du choix armures ou robe bouclier).
et là j´arrive comme une cake devant l´astronach, confiante dans la protection de mon vetememt....et je me fait RETAMER!
Je reprends ma save, jette un oeil sur les caractéristiques de la sus-dite robe...et je vois sur décision.
PROBLEME comment je fais pour l´activer vu qu´elle n´apparait pas (quand je la porte) dans le carré ou apparaissent d´habitude mes objet magiques (genre anneau de vie)?
Non je n´ai pas le manuel, parce qu´il était pas dans ma version GOTY, et oui j´ai téléchargé la version pdf, mais c´est tellement écrit petit (on ne rigole pas) que je n´ai pas cherch...trouvé.
:svp:

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
03 novembre 2007 à 10:30:39

Je possede le jeu sur x-box mais cela doit etre pareil.En tout cas je peux peu etre réussir a t´aider.Lorsque tu es dans ton menu équipement tu passer d´un menu a l´autre et acceder a tes statistiques ou autres...Normalement tu devrais tomber sur un menu de sortilege.Il suffit que tu cherche ta robe dedans et de clicker dessus et normalement quand tu reviens dans le jeu tu as sélectionné le sort de l´objet.Il te reste plus qu´a le lancer et a t´amuser.

Je te répete que cette réponse viens d´un joueur de xbox et je ne sais pas comment le jeu est sur ordi mais c´est toujours mieux que rien.
A+ et bon jeu
(je trouve les robes ridicules :::> rien de mieux qu´une belle cuirasse )

anskar7
anskar7
Niveau 9
06 novembre 2007 à 10:29:37

c´est pareil sur pc :content:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:26:19

On peut zoomer les pdf lors de la lecture... :)

miss6
miss6
Niveau 3
06 novembre 2007 à 12:55:44

:merci: à tous pour vos réponses... Ok un peu la honte mais c´est parce qui je mettais la robe, sans passer par le menu....@Shintaro38: Moi aussi je la trouve pas terroche la robe, mais une ptite protection de foudre avec une ptite absorption de mana, ça se refuse pas...

@Kerozevok: Et pis oui je sais on peut zoomer sur pdf, le problème c´est que la version que j´avais avait une résolution pourrie, en zoomant je voyais plus rien...la honte je sais, j´ai donc téléchargé une autre version et là...tout baigne.

Entre temps j´ai trouvé un bâton de mage et des bottes de 7 lieues encore des item que l´on doit mettre sur son personnage en passant par le menu... :cool:
:honte: ...propose :fin du topic des blondes sur morrowind :rire2:

La vidéo du moment