Bon...je viens d´être victime du fameux bug de l´effet constant de chez constant. Un effet qui maintenant fait partie intégrante de mon organisme. Un effet capté dans la cuirasse en peau du sauveur : 60% de résistance à la magie.
Merdeuh alors! Je peux plus porter ma cuirasse en peau de raton laveur sinon je possède 120% de res à la magie ( c´est bien mais c´est pas acquis normalement), bien sûr je n´ai qu´à me remettre au verre, mais je veux pas perdre les points d´armure...
Donc ! Je propose que nous réunissons nos efforts ici pour pouvoir contrer ce bug !
Je vais commencer par formuler mes hypothèses dont une qui est très intéressante, la voici :
POSSIBLE ORIGINE DU BUG : Tout simplement après réparation d´un objet enchanté...cela vous parait débile mais j´ai remarqué mon effet juste après une réparation. Comment se fait-il que certaisn d´entre vous ont réussi à réparer des objets enchantés sans que leur effet persiste ? Simple, l´effet devient constant ( à vie ) lorsque l´on répare l´objet magique duquel émane l´effet QUAND ON PORTE CELUI CI. En revanche, vous pouvez réparer vos objets magiques si ces derniers sont dans votre sac, les effets ne devraient pas perdurer.
=> POSSIBLES SOLUTIONS <=
- Il y a la console qui peut faire des miracles je pense, genre me mettre -60% de resistance à la magie pour me rééquilibrer ou bien baisser des caractéristiques pour pouvoir compenser ( ça fait tâche dans la feuille de stat de pas avoir 100 partout mais bon...)
- Utiliser le TESC pour éditer l´objet ayant modifiés nos effets. Par exemple je pourrait faire en sorte que ma cuirasse du sauveur ne fasse plus 60% et comme ça je pourrait profiter de sa protection ainsi que de ses 60% car ces derneirs sont en moi.
Bref! Si nous voulons nous en sortir, je pense que l´entre-aide est indispensable, petit à petit nous trouverons des solutions, j´en suis sûr.
Voilà et merci de votre attention, je vais de ce pas chercher d´autres solutions. Tchou