CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il va falloir trouver une solution...

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
27 octobre 2007 à 18:53:23

Bon...je viens d´être victime du fameux bug de l´effet constant de chez constant. Un effet qui maintenant fait partie intégrante de mon organisme. Un effet capté dans la cuirasse en peau du sauveur : 60% de résistance à la magie.

Merdeuh alors! Je peux plus porter ma cuirasse en peau de raton laveur sinon je possède 120% de res à la magie ( c´est bien mais c´est pas acquis normalement), bien sûr je n´ai qu´à me remettre au verre, mais je veux pas perdre les points d´armure...

Donc ! Je propose que nous réunissons nos efforts ici pour pouvoir contrer ce bug !

Je vais commencer par formuler mes hypothèses dont une qui est très intéressante, la voici :

POSSIBLE ORIGINE DU BUG : Tout simplement après réparation d´un objet enchanté...cela vous parait débile mais j´ai remarqué mon effet juste après une réparation. Comment se fait-il que certaisn d´entre vous ont réussi à réparer des objets enchantés sans que leur effet persiste ? Simple, l´effet devient constant ( à vie ) lorsque l´on répare l´objet magique duquel émane l´effet QUAND ON PORTE CELUI CI. En revanche, vous pouvez réparer vos objets magiques si ces derniers sont dans votre sac, les effets ne devraient pas perdurer.

=> POSSIBLES SOLUTIONS <=

• Il y a la console qui peut faire des miracles je pense, genre me mettre -60% de resistance à la magie pour me rééquilibrer ou bien baisser des caractéristiques pour pouvoir compenser ( ça fait tâche dans la feuille de stat de pas avoir 100 partout mais bon...)
  • Utiliser le TESC pour éditer l´objet ayant modifiés nos effets. Par exemple je pourrait faire en sorte que ma cuirasse du sauveur ne fasse plus 60% et comme ça je pourrait profiter de sa protection ainsi que de ses 60% car ces derneirs sont en moi.

Bref! Si nous voulons nous en sortir, je pense que l´entre-aide est indispensable, petit à petit nous trouverons des solutions, j´en suis sûr.

Voilà et merci de votre attention, je vais de ce pas chercher d´autres solutions. Tchou :-d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:01:51

Le TESC me parait être la meilleure solution :(

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:12:01

Bon! Je progresse, j´ai trouvé la cuirasse dans le TESC.

Je peux par exemple mettre la protection de l´armure de verre à celle de la cuirasse pour retrouver ma défense normale. Mais cela va influer sur toutes les cuirasses...

Pour changer les caractéristiques d´un objet, ouvrez le TESC cherchez dans armor ( du moins pour la cuirasse du sauveur ) pusi trouvez la ( elle vaut 150 000) et là double click dessus et voyez.... Il y a aussi une case enchantement, si je décoche je pense que ça va enlever l´enchantement et je pourrais la porter avec mes 60% de res super constant. Cela règle mon problème ( a priori, faut que je teste... ) mais celui de nos amis aveugle et rapides !

Continuons.

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:20:52

En fait la solution est simple pour ceux qui projette de garder leur item tout au long de l´aventure sans pour autant doubler leurs effets... mais nos aventuriers à 800 de rapidité c´est chaud à réparer dans le TESC =s

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:05:39

Ingame, tu ouvres la console, et tu tapes:
player-> setrapidity"[ta valeur originale en rapidité]"
Il doit manquer des espaces, essaie d´en placer entre "set", "rapidity" et ta valeur.

mc_hammer
mc_hammer
Niveau 2
27 octobre 2007 à 20:21:36

"Il va falloir trouver une solution..." -> Ach ja, che zuis doud a fait t´aggord! :oui:

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
28 octobre 2007 à 13:31:29

Bon pour la rapidité c´est réglé, pour les % de magie ça l´est également ( sauf si il y a plus le double de l´effet voulu).
Mais pour la cécité ? Comment faire ? Ils marchent normalement mais restent incroyablement aveugles...

Personnellement, j´arrive pas à créer un item qui fait +xxx de vision nocturne...
Bon allez j´retourne approfondir mes recherches! ;)

baran_
baran_
Niveau 4
28 octobre 2007 à 18:38:15

au lieu de mettre cecité au bottes de vitesse tu met vision et ce sera réglé.moi personnellement je prefere recommencé le jeux.

9963
9963
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:41:20

il suffit d´enlever la propriété cecité des botte de vitesse d´ailleurs je le fait maintenant mettez vos adresse et je vous les envoie

La vidéo du moment