Voila j´ai créé ce topic afin de partager ma connaissance sur l´équipement daédrique et de l´enrichir avec les votres...
En effet je cherche a compléter ma tenue daédrique est mes armes daédriques...
Ma tenue :
-visage d´inspiration daédrique (casque) qui se trouve dans la grotte d´Ibar-Dad juste a l´Ouest des ruines daédriques du camps des urshilakus (cela mene a un tombeau ou on peut aussi trouver un bouclier et un baton daédrique [a vérifier])
-jambières daédriques (x2) nottament sur un étallage du manoir de la plantation dren
-bouclier daédrique (x4) nottament porté par un garde proche du boss de la plantation dren (dans le manoir a coté des jambieres )
-gantelets daédrique ( difficile a expliquer ) a kogorun dans des sous sols apres la voie navigable ( le souffle de charwa un truc comme ca ) mais il faut avoir un bon niveau car il y a 6 des freres de dagoth et pas mal de monstres balaises.ils sont posés sur un rocher.
-bottes daédriques dans une caisse dans les ruines dwemers infestés de vampire a l´ouest du camps des erabenimsum ( légerement au nord ).Dans le laboratoire a l´interieur en hauteur (nécessite "levitation" ou "saut") on peut y trouver un bouclier aussi.
Mais comme vous pouvez le constater il me manque les épaulieres ainsi que la cuirasse donc je m´adresse a vous tous , joueurs de morrowind comme moi afin que vous puissiez m´aider a completer mon équipement.
Certes , pour ceux ayant choisi la facilité , en engageant un rude combat contre le boss de tel fyr (accessible avec "levitation") on peut posséder une tenue daédrique complete mais cela a une répercution sur le jeu...
Voila la liste des armes que j´aimerais aussi trouver mais je ne sais pas si elles éxistent:
-arc daédrique (vu qu´on peut l´invoquer il doit bien exister )
-dards daédriques (une amie a moi m´en a parlé)
-shurikens
-couteaux de lancers
-arbaletes
-fleches et carreaux
Je possede une grande collection d´armes daédriques :
-daï-katana (valeur:120000 non amélioré !! !)(x2)
-claymore daédrique (80000)(x5)
-marteau de guerre (x3)
-masse d´arme (x1)
-tanto (x3)
-dague (x3)
-baton (x2)
-lance (x1)
-hache de guerre (x2)
-hache d´arme (x3)
-épée courte (x1)
-épée longue (x2)