CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue daédrique

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:59:46

Voila j´ai créé ce topic afin de partager ma connaissance sur l´équipement daédrique et de l´enrichir avec les votres...
En effet je cherche a compléter ma tenue daédrique est mes armes daédriques...
Ma tenue :
-visage d´inspiration daédrique (casque) qui se trouve dans la grotte d´Ibar-Dad juste a l´Ouest des ruines daédriques du camps des urshilakus (cela mene a un tombeau ou on peut aussi trouver un bouclier et un baton daédrique [a vérifier])
-jambières daédriques (x2) nottament sur un étallage du manoir de la plantation dren
-bouclier daédrique (x4) nottament porté par un garde proche du boss de la plantation dren (dans le manoir a coté des jambieres )
-gantelets daédrique ( difficile a expliquer ) a kogorun dans des sous sols apres la voie navigable ( le souffle de charwa un truc comme ca ) mais il faut avoir un bon niveau car il y a 6 des freres de dagoth et pas mal de monstres balaises.ils sont posés sur un rocher.
-bottes daédriques dans une caisse dans les ruines dwemers infestés de vampire a l´ouest du camps des erabenimsum ( légerement au nord ).Dans le laboratoire a l´interieur en hauteur (nécessite "levitation" ou "saut") on peut y trouver un bouclier aussi.
Mais comme vous pouvez le constater il me manque les épaulieres ainsi que la cuirasse donc je m´adresse a vous tous , joueurs de morrowind comme moi afin que vous puissiez m´aider a completer mon équipement.

Certes , pour ceux ayant choisi la facilité , en engageant un rude combat contre le boss de tel fyr (accessible avec "levitation") on peut posséder une tenue daédrique complete mais cela a une répercution sur le jeu...

Voila la liste des armes que j´aimerais aussi trouver mais je ne sais pas si elles éxistent:
-arc daédrique (vu qu´on peut l´invoquer il doit bien exister )
-dards daédriques (une amie a moi m´en a parlé)
-shurikens
-couteaux de lancers
-arbaletes
-fleches et carreaux

Je possede une grande collection d´armes daédriques :
-daï-katana (valeur:120000 non amélioré !! !)(x2)
-claymore daédrique (80000)(x5)
-marteau de guerre (x3)
-masse d´arme (x1)
-tanto (x3)
-dague (x3)
-baton (x2)
-lance (x1)
-hache de guerre (x2)
-hache d´arme (x3)
-épée courte (x1)
-épée longue (x2)

cramer1
cramer1
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:07:14

il y a aussi le visage de terreure daedrique
quelque part dans la tour des ames

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
27 octobre 2007 à 00:35:03

L´arc existe, ainsi que les flèches.
Pour la cuirasse, si t´as beaucoup de chance, essaie de faire les grottes, à moins que quelqu´un ait une meilleure solution.
Quant aux épaulières, il n´y que Divayth qui en ait, et il y en a une dans un château à Bloodmoon si je me souviens bien.

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:37:06

la cuirasse s obtien en fesant les quetes telvannis il faut etre menbre ( a verifier mais presque sur ) :lol: les epaulieres Sir_Galahades a raison l arc il est dans une ruine deadrique comme je ne connais pas le nom je donne l a facon la plus facile de l avoir aller a khuul par les echassier une fois arrivé sorter tout droit vous devriez apercevoir une montagne ( grande colline ) bref il faut la longer ne quittez pas cette montagne ! si vous avez bien longé la chaine de montagne au final vous apercevrez la ruine une fois dedans faitez le nessaire pour passer toutes les portes j usaka arriver dans une grotte ( une grande caverne ornée de multiples ruines ) il vous faudra des parchemin ou des potion de levitation il faut monter tout en haut sur une plate forme il y aura un squelette avec l arc et en prime 8 fleches :-) j ai aussi une bonne adresse deadrique :lol: au sud du camps des urshiaku ( a confirmer ) il une grotte ( dsl je ne connais pas le nom je vais faire qulques recherches ) et dans cette grotte il ya une tombe deadrique il ya toute une collection baton claymore et epées courte deadriques et notament le visage d inspiration deadrique et la hache d arme deadrique une des armes les plus devastatrices du jeu qui fait 1 a 80 de degat mais garre au poid ( 90 kg !! c est pas léger :) ) il ya des dards deadriques ( dards du jugement il y en a 4 ) il faut faire les missions de la guilde des voleurs il y a aussi une belle planque deadrique au sud de gnisis il ya une forterresse qui s appele berandas il mal de truc ( j ai retrouvé une lance deadrique , couteau deadrique et des fleches deadriques ) faire gaffe quand meme c est bourré de c****** de dremora et de multiples potes de dagoth ( dormeur elévé , esclaves des cendres , deadroth ... )
voili voila :-) je redonnerai des précision
@ + les morrwindien :lol:

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
27 octobre 2007 à 19:55:51

Hier j´ai trouvé le "casque de dieu daédrique" (14000).Il se situe dans un tombeau entre tel branora et l´ile au nord.Dans ce tombeau il y a un labirynthe qui mene a la dépouille d´un mec et avec la lévitation on peut atteindre une petite corniche tres bien cachée avec ce casque.Il est balaise et il a autant d´armure que le casque de vil clavicus.
Sinon par rapport aux "dards daédriques",j´ai les dards du jugement (assassin level 58 donc j´ai fait les quetes de la guilde des voleurs) mais pas les dards daédriques (snif)...

Sinon pour l´arc daédrique , c´est aux ruines juste au nord est d´aldvélothi ?D e toutes facon je vais tout retourner pour l´avoir lol

Sinon le tombeau daédrique dont tu parle j´en ai déja parlé : la grotte s´appelle ibar-dad et se situe en lisiere de ces ruines (a l´ouest je crois).
Voila merci pour les infos ;)

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
27 octobre 2007 à 19:57:39

Et c´est quoi et ou elle se trouve la tour des ames ou il y a le visage de terreur daédrique ?? ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:04:58

Une épaulière dans Bloodmoon, l´autre dans Tribunal :)
T´as aussi des éléments dans Illinini

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:11:11

Je crois qu´il est possible de trouver des dards daedriques sur un cadavre préalablement refroidi dans les ruines daedrique les plus proches de Vivec. Ald Sotha si je me souviens bien.

baran_
baran_
Niveau 4
28 octobre 2007 à 18:43:25

il faut tue divayth fyr il a une armure complete sauf pour le bouclier et le casque.le bouclier est a la plantation dren et le casque un exalté ou un ordonnateur de la porte des ames en possede un.sinon les armes daedriques sont assez simples a trouver.

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 19:49:17

Hmmm...Je crois je vais refaire un petit tour a ald sotha alors...J´ai enfin trouvé l´arc daédrique je suis affolé!!!il fait 2-50 en dégat (50.000po) alors que l´arc des ombres fait 4-40 (40.000po).Ca fait du bien d´avoir le meilleur arc ;- )
Il n´y a rien de plus jouissif que de s´approcher discretement d´un atronach et de l´abattre d´une seule fleche !! !!!

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:53:09

"il faut tue divayth fyr"
La bonne idée... :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:56:22
shintaro38
shintaro38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:16:23

Moué divayth fyr est aussi fort que vivec (voire plus) parce que "refroidir" un seigneur équipé completement daédrique c´est pas si évident surtout que c´est la meilleure armure lourde du jeu.Et puis comme je l´ai déja dit et re-dit précedement , apres ca mort "le fil de l´histoire s´arrete"...Voili voilou

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:44:03

Et puis c´est complètement con de le tuer.

nithemare
nithemare
Niveau 9
29 octobre 2007 à 00:25:48

pas du tout :-) !! a la fin du jeu il ne sert plus a rien !! !
mais en reparlant du deadrique dans la tour de tel fyr ( dans son bureau la ou il est ) vous avez surment devaliser le pauvre fyr bref a la gauche de fyr il ya une etagere vous devriez apercevoir un coffre avec une difficulté de serrure plutot élevée vous pouvez le crocheter sans soucis fyr s en fout completement , dans le coffre il ya une amulette mettez la et un message apparaitra ditez oui et vous serez teleportés devant le seigneur dremora drelas volar le but le tuer pas compliqué mais drelas est equipé d une arme aussi puissante qu interessante le croissant deadrique pour l avoir tuer-le apres l avoir tué vous serez teleporté a nouveau dans le bureau de fyr et l amulette que vous aurez pri se transformera en croissant deadrique notez que ces effets sont plutot plaisant :-) . n oubliez pas que les saintes dorées ont defois des ecus deadriques ce qui est une opportunité vu qu il est tres rare moi depuis le début du jeu j en ai trouvé vers les régions de shéogorad vers les ruines deadriques mais c est aléatoire :( , le visage d inspiration deadrique se trouve dans la porte des ames un gars se promene avec pas tres dure de le reperer avec ce qu il a sur la tete

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
29 octobre 2007 à 06:09:26

C´est quand même complètement con. :(

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:29:29

Salutations

En lisant sur plusieurs topics, j´ai remarqué que certain joueur sous-entendé qu´on pouvait avoir la cuirasse daedrique sans pour autant être dans la maison telvani ou tuer Divath. Est-ce possible?

Sinon il existe certaine pièces daedriques dans les ´Q.G´ des vampires (quarra et bernes), bottes et jambières il me semble.

nithemare
nithemare
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:15:02

en effet mais les infos actuelles sont sur et efficaces, seule la cuirasse reste quasi unique voir introuvable sur des enemis communs , il faut etre telvanni ou bien casser la tete a fyr :) a vous de voir

baran_
baran_
Niveau 4
30 octobre 2007 à 15:56:42

pour savoir ou se trouve une piece d´armure,il sufit d´aller dans le tescs.Et dyvaith est assez simple a tuer ,dans ma partie mage j´ai un sort qui le tue en un coup.

La vidéo du moment