Voilà je viens de commencer une partie sur morrowind, je le trouve excelent sauf que je n´arrive pas à le mettre en resolution 16:9 ...
1024X768 maximum sur ma tv alors qu´elle peut afficher du 1366X768
si quelqu´un a une astuce pour modifier la resolution ce serait sympa de la partager avec moi
