CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

challenge de gantelet ( quelque chose ça

caromila
caromila
Niveau 2
24 octobre 2007 à 21:43:18

sos ; je suis au 4eme niveau du challenge de gantelet ( quelque chose comme ça) et je ne trouve pas la sortie ; j´ai été téléportée ici par un mage qui etait dans une auberge ; mais la je tourne en rond et je ne sais pas comment sortir ; en plus il y a des portes verouillées niveau 25 et je n´ai pas le niveau pour es ouvrir ; je fais quoi ?? ?

cramer1
cramer1
Niveau 6
25 octobre 2007 à 07:36:18

si vraiment tu as pas le niveau avec la console fais
player-> setsecurity 100 et après tu fais la méme chose en renplacent 100 par ton aciens niveau de securite

mais je connais pas ton challenge de gandelet
donc attent pour utiliser ce code que tu ouvre avec la console car peut etre que il y a un autre moyen
mais ca reste de la triche et il faut pas le faire
voila

caromila
caromila
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:21:26

en fait c´est un mods que j´ai rajoutée ; et il etait dit dans le descriptif que c´etait pour débutant sauf que dans ce donjon les serrures sont minimum level 20 et que je ne peut pas les ouvrir ! et je pense que les sorties sont derrieres ces portes verouillées car il n´y a de sorties nulle part ailleurs !
tu dis sur la console mais moi je suis sur pc alors je faic comment pour faire la manip de changement de niveau de securité ?

cramer1
cramer1
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:37:30

c´est si vraiment il y a pas d´autre choix tu fais :
² (c´est la touche qui ouvre la console)
player-> setsecurity 10000
tu deverouille la porte et tu refais la manip
avec a la place du nombreton ancien niveau de securité

mais la triche n´est pas bonne
et je parle en connaissance de cause
moi avant je trichais et ca ma gacher plein de jeu!

caromila
caromila
Niveau 2
25 octobre 2007 à 19:06:10

oui tu as raison et je crois que je vais même pas le faire, je vais reprendre une ancienne sauvegarde tant pis, j´aime pas l´idée de tricher ! aprés tu est toujours tenter de recommencer !! ! alors tant pis je laisse le challenge de machin truc ; mais bon il y a un probléme avec ce mods quand même !

La vidéo du moment