Donc en fait je dois frapper mon adversaire, mais comme je ne vois pas sa barre de fatigue, cela me semble long...et ça l´est!
Mais dans une quête sur solstheim je doit frapper un nordique...au bout de 27 potions de santé et fatique (de mon côté) sans que l´autre réagisse, j´ai commencé à me demander si il n´y avait pas de bug
En effet pas très éthique de frapper quelqu´un à terre.. 
Merci pour le coup de main, ainsi que la reflexion plus... philosophique de Vluvlock. 