CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mains nues

miss6
miss6
Niveau 3
24 octobre 2007 à 16:09:04

Bonjour,
j´ai un problème, mon niveau combat main nues est de 22 (monté avec des entraineurs).
Mais quand je veux utiliser ce mode de combat, même si je touche je ne blesse pas (la barre jaune de mon adversaire ne bouge pas).
Après avoir fais "rechercher", j´ai vu dans un vieux topic qu´il y avait un patch qui corrigeait cela (bug lié à Tribunal...)???
Ayant la version GOTY j´ai déjà patché avec le PNOG, donc...
Est-ce que quelqu´un à une réponse à mon problème?
Merchi

Sir_Galahad
Sir_Galahad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 16:45:13

Le combat à mains nues fait d´abord descendre la barre de fatigue de tes adversaires, et ensuite inflige des dégâts. En gros, ça peut être bien utile, mais faut s´entraîner.

Armenus
Armenus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:58:18

Ouaip, et en plus c´est vraiment hard à faire monter "manuellement" :-p
Heureusement, t´as un mod qui permet de s´entrainer rapidement dans cette compétence. :oui:

miss6
miss6
Niveau 3
25 octobre 2007 à 10:13:29

:merci:
Je vais aller voir chez les wiwi pour ce mod

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 octobre 2007 à 11:20:08

Plus précisément, le combat à mains nues diminue la barre de fatigue dés que la barre est vide, l´individu tombe au sol, ensuite tu continues de le taper (avec tes mains nues) et sa barre de vie diminuera.

Chez certaines personnes, la conscience intervient: Doit-on taper un gars au sol ? Les plus respectueux d´entre nous ne le feront pas. Libre à toi de choisir.

miss6
miss6
Niveau 3
25 octobre 2007 à 15:15:45

Donc en fait je dois frapper mon adversaire, mais comme je ne vois pas sa barre de fatigue, cela me semble long...et ça l´est!

Mais dans une quête sur solstheim je doit frapper un nordique...au bout de 27 potions de santé et fatique (de mon côté) sans que l´autre réagisse, j´ai commencé à me demander si il n´y avait pas de bug :hum:

En effet pas très éthique de frapper quelqu´un à terre.. :non:
Merci pour le coup de main, ainsi que la reflexion plus... philosophique de Vluvlock. :-)))

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:58:01

Pour le nordique, malgré le fait qu´il est conseillé de le laisser en vie, tu peux le tuer, ça n´aura pas de répercutions sur la quête principale ni dans celles de la Compagnie de l´Empire Oriental :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:08:54

PS: si tu le tues, Falco ne te donnera pas de récompense mais Carnius oui.

miss6
miss6
Niveau 3
26 octobre 2007 à 16:45:25

shadoko_ tu dis "PS: si tu le tues, Falco ne te donnera pas de récompense mais Carnius oui".

Ok mais il me suggère quand même de ne pas utiliser d´arme, donc comme cela fait partie de bloodmoon, je vais y aller me ballader encore un peu dans Vvarfendell et j´y retournerai dans un petit moment, quand les séances de musculation auront fait effets...

Mais bon le combat mains nues c´est pô trop une réussite...

anskar7
anskar7
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:39:55

pour le combat à mains nues tu peux t´entrainer a solstheim en te battant aux poings contre les créatures que tu encontres c´est efficace mais dangereux. et sinon se battre à mains nus c´est pratiques contre certains adversaires pissant parceque tu leur laisse pas le temps de frapper et une fois sonné, mem si ils sez releves tu les remets à terre d´un seul coup.

La vidéo du moment