Alors je vous explique mon problème : j´ai exploité la faille dans le jeu qui permet d´appartenir à la maison Telvannis puis à la maison Hlaalu; je suis bloqué au moment de la construction de la place forte (je suis deja renseigné : a priori aucune solution ...)
J´aimerai savoir si vous n´auriez pas une solution pour me permettre de progresser dans la hiérarchie de la Maison Hlaalu sans avoir a construire la place forte.