CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles guildes choisir ?

dark17
dark17
Niveau 2
21 octobre 2007 à 08:09:23

bonjour à tous, voilà mon problème, je suis à balmora, et j´ai un voleur. Je suis à la quète ou je doit aller parler à caius je sais plus trop quoi et il me dit de choisir une guilde, et je ne sais pas la qu´elle prendre. Alors étant voleur laquelle devrai-je prendre en première ?

el-dar
el-dar
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:44:59

Salut,

Cela semble être ton premier perso, bienvenue dans ce fabuleux jeu qu´es morrowind.

Alors en fait tu as plusieurs guildes, les 3 principales sont les mages, les guerriers et les voleurs. En fait tu peux faire partie des 3 en même temps. Pour cela tu vas dans les guildes à Balomora(guerier et mage sont cote à cote et voleur de l´autre coté du fleuve).
Dons je te conseillerais de faire les premières quêtes de chaque guildes, elles sont assez faciles, cela te permettra de te faire un minimum de sous pour t´équiper.

Mais sache que tu n´es pas obligé de faire la quête principale. Par exemple pour mon cas je l´ai a peine commencé en étant lvl 17 archimage et plein d´autres trucs.

Une dernière chose, il y a 3 grandes maison : les Hlallus, les rédorans et les Telvanni, tu ne pourras faire partie que d´une seule maison et tu ne pourras pas en changer, donc avant de choisir fait bien attention.

Hésite pas à demander car au début on est un peu paumer je trouve.

bon je retourne sur mon pélerinage du silence....

space2000
space2000
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:07:33

Salut a tous je me suis remit a morrowind tout simplement exceptionnel ^^ je voudrait savoir quel est la difference entre les trois maison hallu redorans et telvanni?et une autre question les garde par exemple au temple de gnsis avec le casque en or qui protege le masque de vivec il fait parti de quel maison et peu lavoir en rentrant dans sa maison(hallu,redoran,telvanni) Merci^^

el-dar
el-dar
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:11:17

Alors en gros : les hlallus se sont des marchands et des voleurs, qui veulent le monopole commercial de la province
Les rédorans les gros guerriers fort en bourrinage et qui ont un fort sens de l´honneur.
Les telvannis : les mages hyper vaniteux avec des guerres entre eux.

Ensuite au temple a gnisis je pense que se sont des ordonnateurs. Il ne font pas partie d´une grande maison mais du temple(ou culte impérial je sais plus)

space2000
space2000
Niveau 6
21 octobre 2007 à 12:16:05

tout d´abord merci pour ta rapidite ^^ moi je suis un magelame je me bat a laide darme et de sorcelerie quel maison me faudrait til? et quel est la diference entre le temple et le culte imperial . PS tu peu me passer ton msn stp pour discuter de ce magnifique jeu merci pour ton aide

el-dar
el-dar
Niveau 8
21 octobre 2007 à 13:38:39

Niveau rapidité c´est du hasard...

Bah euhhh magelame...je dirais telvanni vu qe tu es magie en principal mais bon après c´est toi qui voit...(j´ai préféré hlallu pour le manoir).
La différence entre le temple et le culte...aucune idée(même niveau histoire)
Et j´ai pas msn(oui cela existe..) dsl donc voila...

lolo_14
lolo_14
Niveau 2
21 octobre 2007 à 19:21:45

moi j´ai volez chez caius cosades et il m´attaque quand je rentre est-ce qu´il va arreter??je vien d´allez dans la fighter guilde.

sam100
sam100
Niveau 4
22 octobre 2007 à 02:33:40

salut moi je pensent allez dans la guilde imperial mais avant j´aimerais savoir vous est-ce que vous me la conseillez.

Merci :banzai:

space2000
space2000
Niveau 6
22 octobre 2007 à 12:21:06

salut sam sache que la legion imperiale est bien et je te la conseil
de bonne quete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:30:26

la morag tong (indice vivec l´arene j´en dit pas plus ) est bien
pour un simple coup de hache tu gagne plein de pepetes !
personellement je ne me suis jamais inscrit dans legion/culte imperial

frarou
frarou
Niveau 14
22 octobre 2007 à 20:20:59

sujet maintes fois abordé : merci de rechercher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment