Bonjour tout le monde!
Je viens de trouver une solution pour pouvoir vendre tous ses objets en un clin d´oeil et à leur juste valeur!
Pas de mod à télécharger, nous allons le créer et ceci est très simple. Si j´y suis arrivé vous pouvez le faire ^^
Bien je vais expliquer ma méthode avec un exemple.
Le rampant!!! Petit galopin achetant les objets à leur juste valeur,vivant au manoir Ghorak de Caldéra à 30 secondes de la guilde des mages de Caldéra.
Ce vendeur ne possède que 5000 mais achète les objets à leur valeur maximale. L´idéal serait donc qu´il soit millionnaire pour pouvoir nous acheter absolument toutes nos armes. ( il n´achète que les armes...enfin pour le moment ;) )
BREF ! La pratique ^^
1/ Ouvrez votre TES construction set situé dans le dossier Morrowind de bethesda...
2/ Cliquez sur le dossier en haut à gauche de votre écran ( il a une petite flèche)
3/Ouvrez le fichier master Morrowind.esm en cochant la petite case puis sur ok.
4/Il s´ouvre une fenêtre sur la gauche de votre écran. Sur cette fenêtre apparait une multitude d´onglets. Cliquez sur " Creature".
5/ Une liste de noms apparait, cliquer sur name situé juste au dessus de cette liste et ceci fait cherchez le nom " Rampant".
6/ "Double-click" sur "Rampant"
7/ Une nouvelle fenêtre apparait. En bas de cette fenêtre il y a un eptit bouton nommé " AI ". Cliquez dessus.
8/ Encore une nouvelles fenêtre avec 2 onglets en haut. Cliquez sur l´onglet service.
9/ La vient le plus interessant, vous verrez une petite case marquée Barter Gold avec une valeur en dessous. Cetet valeur détermine le nombre de pièces d´or que possède le marchant. Mettez donc la valeur que vous préférez ( maximum 10000000, si vous mettez un chiffre de plus la valeur retombe à zéro puis entre nous...10000000 c´est suffisant =p ).
10/ Cliquez sur save puis encore sur save dans ´lautre fenêtre.
11/ Sauvegardez votre mini mod en l´appelant " Rampant riche" par exemple.
12/ Lancez morrowind en prenant soin d´activer le plug-in et voilà votre rampant richissime.
AUTRE ASTUCE : le rampant n´achète que les armes et armures, si vous voulez qu´il achète tout revenez à la fenêtre où vous avez choisi le nombre de pièce d´or et cochez toutes les cases qui ne le sont pas. Bien sûr enregistrez sur le plug in " Rampant riche" et voilà le meilleur vendeur possible.
Voili voilou! A vous la fortune pilleurs de tombes! =D