salut.en fait j´ai pas tt compris au script et j´ai besoin qu´on m´eclaire:
-comment crée t´on une guilde?
-quand on parle au barbard,comme celui pres de hla oad on a le choie entre plusieur option en rouge(payer ,se faire tuer...)comment fait t´on ?
-les pnj donne parfois des objet,comment fait t´on pour faire parreille(ex:un pnj me pose une question avec trois chois a faire,comme demender ci dessus,si on repond juste on imagine qu´il nons donne un objet,comment f´ait on)
-comment scripté tout court,comment crée un script de A a Z?ex: on ouvre un coffre et celui ci est piegé,on recoit donc des degat,mais quelle ets le script?
voila.merci