CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le tescs pour les scripteur

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:54:31

salut.en fait j´ai pas tt compris au script et j´ai besoin qu´on m´eclaire:
-comment crée t´on une guilde?
-quand on parle au barbard,comme celui pres de hla oad on a le choie entre plusieur option en rouge(payer ,se faire tuer...)comment fait t´on ?
-les pnj donne parfois des objet,comment fait t´on pour faire parreille(ex:un pnj me pose une question avec trois chois a faire,comme demender ci dessus,si on repond juste on imagine qu´il nons donne un objet,comment f´ait on)
-comment scripté tout court,comment crée un script de A a Z?ex: on ouvre un coffre et celui ci est piegé,on recoit donc des degat,mais quelle ets le script?

voila.merci

Zephir_666
Zephir_666
Niveau 6
20 octobre 2007 à 22:26:57

Slt, déjà c´est bien de vouloir créer des mods, bravo et bonne chance !! !
Par contre c´est hyper chaud à comprendre, mais y a un tutorial sur wiwiland, et faire un mod plus ou moins complet c´est long, très long (d´où le bonne chance)...Sur ce bon boulot, visite wiwiland c´est super complet et t´a plein d´autres mods, y a aussi un furum :salut:

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:01:24

merci zephire_666 mais j´ai deja regarder le tuto de wiwi:il fait 300 page.donc esque d´apres toi et les autre ,quand on a lu on a tt compris ou c un tuto derisoir de 300 p ou on comprend rien.si on a tt compris la c sur mais si on comprend rien...

frar
frar
Niveau 14
22 octobre 2007 à 20:31:03

les tutoriaux de wiwiland sont très bien faits. il faut juste prendre un peu de temps pour se familiariser avec le TESCS et sa logique.

il y avait un exemple de création de quête avec des chaussures pour Ra´virr qui permettait de bien débuter. si tu comprends déjà ça, ça devrait te permettre de répondre à la question 2 et 3.

La vidéo du moment