salut le monde !
j´ai 2 probleme avec ce mod
tout dabord jai plein e message derreur en lanceant le jeu sur la seconde extension : troll et fée il me semble
et ensuite je n´ai pas word pour lire les lisez moi si quelqun pouvais me les passer ca serait sympa
merci aceux qui répondront
salut aux autres
+