CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite ^^'

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:36

bin j´ai commandé morro mais je sais pas si il va me plaire (je précise que j´ai trouver oblivion ennuyant) j´aime beaucoup l´aventure et l´exploration et une VRAI progression, et de la diversité de l´environnement ou de l´équipement, sinon les graphismes je m´en bat l"oeil, oblivion ne m´a pas spécialement attiré pour ça^^ j´aime aussi la liberté.j´aime quand un jeu est prenant et qu´il offre une total immersion =)

ha oui et une question un peu conne : est ce que les cadavres sont mou dans morrowind ? enfin je veux dire que quand ils meurent, est ce qu´ils tombent par terre inerte et pas comme des robots ou ils meurent tous dans la même position ?

Armenus
Armenus
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:49:01

Je pense que ça peut te plaire pour certains points :
- l´exploration/aventure : ce jeu est LA référence pour l´exploration et l´aventure, avec une durée de vie indéfinissable en ce qui concerne ces deux points.
-diversité de l´environnement : là encore, c´est pas mal du tout avec des grottes, autant sous-marines que terriennes, une ile enneigée si tu achètes l´add on GOTY, des cités très variés ( et même mécanique... ) etc.
-Question équipement, c´est pas terrible mais heureusement que pour ça, tu as les mods qui peuvent te donner bien du plaisir avec des centaines de nouvelles armes/armures :)
- liberté de jeu trèèès impressionante, là encore morrowind est une référence
- total immersion : ça dépend des conditions dans laquelle tu joues. :fou:

Pour les cadavres, ça dépend des monstres, et personnellement ça m´a jamais semblé répétitif de tuer du mob à la pelle dans ce jeu.

Et surtout n´oublie pas que ce jeu a une collection de mods très impressionante qui l´améliore considérablement. :content:

Telvani
Telvani
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:55:23

http://morromods.wiwiland.net/

Voila pour la collection des mods. :o))
Y´a tout un tas de truc sympas, que ce soit utile ou pour le fun.

Kitsunoke
Kitsunoke
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:02:08

merci beaucoup, grâce a vos conseil je pense que le jeu va me plaire^^

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:08:04

Ouais m´enfin pour les cadavres, ils tombent un peu "raides", pas comme dans Oblivion.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:51:04

Et autant te le dire tout de suite: Les combats sont foireux.

Cela dit c´est pas le plus important. ^^

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
28 octobre 2007 à 09:33:02

Personnellement je m´étais réjouit de la sortie d´oblivion, étant un addict a morrowind (plusieurs centaines d´heures de jeu). Et la quelle déception, je n´ai retrouvé aucun des éléments qui m´avait tenu en haleine dans morrowind.
Franchement vue ce que tu aime exploration, diversité d´équipement... Morrowind ne peut que te plair.
Bon, ce n´est pas un jeu des plus abordable, beaucoup ce décourage au début vue la compléxité de l´ensemble. Alors un conseil accroche toi, monte tes levels, va dans les guildes et après tu ne pourra plus t´en passer.
Allé bon courage, et bon jeu!

La vidéo du moment