Avec un ami, nous avons creer un Role Playing de Morrowind, ou vous décrivez votre personage par écrit, vous le faites vivre par écrit, et les autres participent!
Merci de faire connaitre ce forum, et de vous y inscrire, et surtout d´y participer pour les interesser...
http://morrowind-rpg.forumperso.com/index.htm