salut! c´était pour prévenir tout le monde que j´ai réussi a enfermer l´ame de vivec dan la mega gemme que te donne la statue de chaipluou. Grace a elle j´ai un casque hyper puissant : soin a chaque fois qu´on me frappe ^^
Je suis presque invincible>alors je vous donne mon équipement>
Casque> Flamboiement Nocturne
Casque Orque du fou malade qui se trouve en haut du donjon tout au sud effets> soin a achaque fois qu´on me frappe^^
Gants> Darga et Gordo. des betes quantelets impérieux qui ont le pouvoi r de la foudre, l´un explose sur des centaines de metre s, l´autre electrise la cible
Bouclier> Griffe de L´enfer
Un bouclier de Deadra, banal,^pare la moitié des attaque , j´ai battu vivec grace a lui Effets > degats ultimes de feu
Dechiqueteur Ultime c´est ma cuirasse, celle du gars que vous rencontrez au tout début du jeu , a qui vous remettez vos papiers.je l´ai trouvé belle meme si elle était pourrie...
Effets celui qui me frappe invoque une sainte dorée :P
Bottes > Course Infernal
des bottes en verre qui me font courir plus vite quand je les actives.
arme Givrotornade
La premiere claymore du jeu pas tres puissant mais grace a l´ame d´un Deadra,elle gele les ennemis.
Voila, qu´n pesnez vous?