Salut a tous jai un prob je ne trouve pas la grotte ou il faut tuer 4 mecs au nord ouest de la mine d´oeuf selon oeil de feu mais je en trouve strictement rien a 500km a la ronde sauf le tombeau ancestral de tharys c´est frustrant :s
maggot_26
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:39:15
Prend la porte de Caldera qui est au nord-ouest, puis, va plein ouest jusqu´à ce que tu vois un chemin, suis le par le sud et puis la ben tu es arrivé. C´est tout juste à coté.
Steph-1311
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:59:47
ok merci mais j´entends souvent parler de caldera mais c´est ou/quoi ? merci davance c´est pres de Balmora ?
Steph-1311
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:23:24
serait il possible d´etre un peu plus clair svp, a l´ouest par rapport a la mine ou a la carte ? si je suis ton conseil maggot_26 je me retrouve a un pont et a la fin de ce petit pont je rencontre un gars nommé Fjol qui nous demande 100Po ou sinon il nous tue... qq peut maider SVP merci ps: je cherche les 4 talvanis je crois qu´il faut tuer dans leur grotte dont und es 4 monte la garde devant l´entrée c´est la 3eme quete de la guilde des guerriers
-Tyr-
Niveau 5
30 septembre 2007 à 19:39:02
à mon avis tu es pas au bon endroit du tout sors de balmora par le haut et suis le chemin qui mène au nord pas longtemps après tu vas arriver à caldera dès que tu y es pars à l´ouest et passe par dessus les montagnes ou trouve un chemin les mines sont pas loin si tu cherches un peu après les 4 personnes 1 se trouve à l´extérieur et les 3 autres à l^´intérieur d´une grotte qui se trouve juste à côté de la mine ;- )
Steph-1311
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:00:56
merci donc en clair on doit sortir de balmora par le haut puis arriver a caldera ki est une otre ville puis partir de caldera par louest puis passer les montagnes...ok merci bpc jessaye ca
maggot_26
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:53:41
tu aura toute les informations nécessaires sur cette carte http://mondgesaenge.de/MGES/morromap/index.htm
va dans les locations et marques le nom de la mine.
alexandrox
Niveau 3
23 décembre 2012 à 15:46:55
C'est simple, tu vas à la mine de Caldera et tu discute avec le mec en face du pont tu peux pas le raté.