Je fais pas la quete principal en tous cas je ne la fais pas pour le moment , je me fias juste une énorme collection d´armes et d´armures.
Sur mon ancienne partie elle , ca donnais ceci
:http://www.dailymotion.com/chichille941/video/351
4129 
Sans texc je svp , j´ai juste triché pour les bracelets de verre et les armures deadrique .