CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem tres embetant

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:19:30

Salut a tous j´ai un probleme pendant que je joue a morrowind ( avec les 2 add-ons installé) le pc revient au bureau et aparrait le fameux message rapport d´erreur "envoyer" / "ne pas envoyer" et le jeu se coupe donc c´est "embetant" pour etre poli... ou bien l´ordi se coupe mais c´est plus rare c´est arriver une ou deux fois, ce serait sympa de m´aider a resoudre ce probleme pour jouer a ce magnifique jeu :snif: meme si c´est un peu compliquer au debut -_-
merci d´avance a tous ceux qui m´aideront :ok: :-)

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
29 septembre 2007 à 19:58:36

J´ ai le meme problème :sarcastic:

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:14:37

c´est chiant lol ^^ sinon t´es ou dans le jeu ?

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:23:08

Je fais pas la quete principal en tous cas je ne la fais pas pour le moment , je me fias juste une énorme collection d´armes et d´armures.

Sur mon ancienne partie elle , ca donnais ceci
:http://www.dailymotion.com/chichille941/video/351
4129 :ok:
Sans texc je svp , j´ai juste triché pour les bracelets de verre et les armures deadrique .

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:23:55

http://www.dailymotion.cocom/chichille941/video/3514129

:desole: loupé xd

Verdey
Verdey
Niveau 8
30 septembre 2007 à 18:04:31

superbox>excellent!

Le nombre de garde qui ont crevés lol ^^

mais moi quand je pose un truc au sol , ca le met sous mon cul jarive pas a le metre a un endroit précis, on fait comment?

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:30:08

Tu doit etre sur xbox alors , j´ avias fias une partie sur xbox , le seul moyen est que tu bouge et que tu te mette sur lendroit ou tu ve le palsser en regardant tes pieds :/

Armenus
Armenus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:45:52

Ah, autant dire que sur xbox c´est impossible de faire une collection alors. :(

La vidéo du moment