CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stocker or et objets

camponote
camponote
Niveau 2
25 septembre 2007 à 12:54:33

re-hello, deuxième question de newbie:

on peut avoir un coffre, une maison, ...? là aucune utilité vu mon niveau mais plus tard, je pourrai?

merci d´aider une faible âme en peine

Armenus
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:12:12

Oui, tu peux avoir un manoir/place forte avec les quêtes des grandes maisons. (Hlaalu, Telvanni, et Rédoran, mais attention tu ne peux en choisir qu´une ! )
Sinon, pour les simples maisons, tu peux tuer leur propriétaire "légalement" et il réapparaitra jamais (mais attention à ne pas tuer n´importe qui :sarcastic: ), donc tu peux considérer sa maison comme la tienne :-d

Mr-Bones
Mr-Bones
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:10:55

ou tu télécharges un mod...
autre solution : mon cousin a fait une partie où son perso s´appelait Balyn Omarel, il a tué le vrai et il a SA maison...

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:09:41

sinon avec la quète principale, Caïus te file sa maison

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:14:13

Mais qui est peu pratique en terme de rangements :ok:

Mais très pratique point de vue localisation pour le "coc balmora"

comprendra qui pourra :content:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:09:34
  • est fière car il a compris*
elrivan
elrivan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:21:57

franchement, je trouve que le plus sympa reste quand même de télécharger un mod sur wiwiland par exemple : il y a des barraques, grottes et autres super sympas !
J´ai choisi la maison japonaise et le bateau volant au-dessus de Balmora : vraiment excellent avec des possibilités de téléportation dans le bateau et puis... ça a un look vraiment génial !

Nomzamo
Nomzamo
Niveau 2
25 octobre 2007 à 21:25:05

:d) Tuer illégalement une personne dans son propre domicile et en faire son pose-merdier. :p)

:d) Obtenir le plus haut grade dans une des trois grandes maisons de Morrowind (Hlaalu, Rédoran ou Telvanni) et ainsi acquérir une maison digne de son grade. :oui:

:d) Modules : http://www.wiwiland.com/ :-)))

:d) Trouver un bercail convenable inhabité pour pouvoir y poser son barta. :)

heartman
heartman
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:49:15

Personellement,J´ai élu domicile dans le club du conseil de balmora.J´ai nettoyé les Camonna Tongers ,bon ca fait un peu tache tous les corps partout,mais bon,c ´est sympa,grand et t´as deux lits;Tu ranges tout ce que tu veux dans les coffres...Si ta tete est mise a prix ou a mort pour ces crimes,rien de plus simple,tu va t´engager chez lkes voleurs(ce qui ne coute rien) et tu parle au barman en bas(cercle du mur du sud)il te demande une somme,tu l´as pas ?c ´est pas grave,réponds oui et hop par magie tout redeviens normal :-d Un conseil depose ton or sur le sol avant de faire cette transaction sinon il partira quand mme avec.Ex tu dois 3000 a ce type?depose ton or,tout va bien.Tu lui doit 3000 mais t´as 2000?Il te prend les 2000 pour le même resultat...

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:07:33

Théoriquement du devrait pouvoir supprimer les corps. Lorsque tu les fouille, tu dois avoir une option supprimer cadavre.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:52:53

Moi j´ai élu domissile ds la citée des Rédhoran ( En carapace de crabe gént)mais le seul pb, c´est que je sui mal vu des Rédoran et ke des gardes réaparaissent de temps en temps!!!

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:58:38

Dans une de mes partie j´ utilise le toit des maisons de Balmora :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:22:24

moi le quartier étranger de vivec :p)

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:15:45

Ouai dur de savoir ou tu as ranger telle objet et telle objet .

Adharana
Adharana
Niveau 2
30 octobre 2007 à 21:52:23

j´utilise ce mod pour tout ranger
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article673
c´est peut etre un peu grand mais on s´y habitue vite
tu peut aussi exposer tes armures sur des manequins

La vidéo du moment