Personellement,J´ai élu domicile dans le club du conseil de balmora.J´ai nettoyé les Camonna Tongers ,bon ca fait un peu tache tous les corps partout,mais bon,c ´est sympa,grand et t´as deux lits;Tu ranges tout ce que tu veux dans les coffres...Si ta tete est mise a prix ou a mort pour ces crimes,rien de plus simple,tu va t´engager chez lkes voleurs(ce qui ne coute rien) et tu parle au barman en bas(cercle du mur du sud)il te demande une somme,tu l´as pas ?c ´est pas grave,réponds oui et hop par magie tout redeviens normal
Un conseil depose ton or sur le sol avant de faire cette transaction sinon il partira quand mme avec.Ex tu dois 3000 a ce type?depose ton or,tout va bien.Tu lui doit 3000 mais t´as 2000?Il te prend les 2000 pour le même resultat...