Bonjour a tous, j´ai une sale difficulte a jouer a morrowind qui a l´air d´etre un merveilleux jeux pour le peu que j´ai vu. Malehuresement au debut dans le bateau des que je veux monter en haut de la trappe pour sortir du bateau(y a un homme et une femme a cote)le jeu ne cesse de bloquer lorsque jessais d´ouvrir la porte. J´ai beau reinstaller le jeu, ce probleme persiste. Je precise jai la version anglais edition de l´annee(avc les 2 extensions) Quelqu´un peux m´aider s´il vous plait je meurs d´envie de continuer ce jeu...
Armenus
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:14:11
Tu joues sur PC? Xbox? Aucun message d´erreur ne s´affiche? Normalement, tu dois cliquer directement sur la trappe ou l´échelle , je me rappelle pas d´une porte.
Je suppose que tu joues sur PC... Donne ta config´, mets tes drivers à jour, etc., on sait jamais.
nihilist2
Niveau 1
25 septembre 2007 à 16:45:35
C´est bien la version pc et c´est une trappe dsl. DOnner ma config mais quoi precisement y a bcp de parametre, et ou je telecharge les drivers? J´ai ressayer de jouer ca bloque tjrs grrr quand je clique ctr+alt+del windows vista tente de reparer mais a chaque fois ca marche pas et ca eteint le jeu.
SOS svp!
Grutefruh
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:50:35
C´est peut-être du à ton système d´exploitation, fais une recherche sur le forum.