CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de compatibilité avec vista

Rekouet
Rekouet
Niveau 1
22 septembre 2007 à 21:17:47

J´ai recement achetez un nouveau PC avec Vista
J´ai vu en faisant des recherches sur internet que morrowind été compatible avec vista mais quand je lance morrowind un message d´erreur s´affiche:
Failed to created shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso
si quelqu´un a une solution a mon probleme je l´en remercie d´avance de me la communiquer merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 10:30:16

C´est le GOTY à 10€? Je n´ai pas de probleme avec lui perso, reinstalle pour voir.

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
12 octobre 2007 à 22:10:54

Au moins tu as reussi à l´installer... moi ca me mets aussi un message d´erreur mais pendant l´installation, merci vista. Et j´ai toujours pas trouvé la solution.

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:04:13

Moi je peux l'installer, je peux y jouer, mais au bout d'un moment ça plante. Et il ne sauvegarde plus. Quelle honte, Microsoft a tué le plus grand jeu de tous les temps...

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:41:55

Bonjour.
Je suis sous Vista, et Morrowind marche parfaitement, enfin, aussi bien que peut marcher Morrowind (a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons pour notre crise aigüe de paresse pendant le deboguage :sarcastic: )
Par contre, ne pas oublier d'activer le mode administrateur...

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2008 à 18:22:24

et il marche aussi avec les extensions ?

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:56:03

J'ai installé récemment Morrowind GOTY en anglais sous Vista, histoire de pouvoir profiter du mod Tamriel Rebuilt, et tout fonctionne à merveille.
Pas eu besoin de modifier les compatibilités ou les droits admin.

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:02:36

De même, la GOTY en VF marche parfaitement, SAUF si on commet la maladresse de l'installer en C:\program files (répertoire surprotégé par Vista), ce qui rend le modding (voire l'installation de certains mods) quasiment impossible et pose donc pas mal de problèmes.

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2008 à 19:24:01

tu l'installes où du coup ?

et pourquoi program files est surprotégé ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:53:10

dtc ? :peur:
Ouais, ok, efface...

  • magnanime* :cool:

program files est surprotégé parce que c'est là que tu installes... tes programmes .exe et tout. C'est donc là qu'il y a le plus de chances de chopper un virus. C'est pour ça qu'ils limitent l'accès aux seuls admins, qui sont censés savoir ce qu'ils font (donc rien à voir avec un admin de forum).

Faut l'installer dans mes docs par exemple.

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:26:51

:ouch:
OSS-117 qui poste un message cohérent...oh non, il fait une rechute sur la fin...

Enfin, personnellement, je l'installe en D:\program files\, qui, en temps que disque dur ajouté, n'est pas trop couvé par Vista.

La vidéo du moment