dtc ? 
Ouais, ok, efface...
- magnanime*
program files est surprotégé parce que c'est là que tu installes... tes programmes .exe et tout. C'est donc là qu'il y a le plus de chances de chopper un virus. C'est pour ça qu'ils limitent l'accès aux seuls admins, qui sont censés savoir ce qu'ils font (donc rien à voir avec un admin de forum).
Faut l'installer dans mes docs par exemple.