CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute, des questions.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:17:50

Voilà j´ai acheté aujourd´hui même Morrowind et ses add-ons, j´aurai une question à poser:

Est-ce qu´il y a des quêtes annexes, et sont-elles visible sur la carte ou bien il faut les trouver ?

Les quêtes principales, comment les differencier Morrowind, Tribunal ou Bloodmoon ?

:merci:

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:27:43

Salut , déjà félicitations pour avoir acheté ce jeu , tu vas pas le regretter :peur:
Ensuite , pour ta première question : dans ce jeu, il y a PLEIN de quêtes annexes , rare sont les joueurs qui les ont toutes faites, pour les connaitre , il suffit de parler aux PNJ que tu rencontreras un peu partout , certains ont des particularités (souvent accompagnées de quête , lorsque ton journal se met à jour après certains mots clés...) , d´autres pas , mais c´est toujours utile de parler aux PNJ :) ( un conseil : les gardes n´ont pas souvent des quêtes, eux tu peux les exclure :peur: )
Pour différencier les quêtes principales, c´est difficile. Sache qu´il n´y a aucun lien entre elles , c´est comme si tu avais une quête annexe qui dure très longtemps.
En gros, si tu suis les objectifs de départ , tu commenceras la quête de Morrowind , mais rien ne t´empêche de faire les quêtes annexes en même temps.
Pour Bloodmoon , tu la débutes en allant parler au capitaine du fort à Solstheim , et Tribunal tu la commenceras lorsque qu´un assassin de la confrérie noire viendra te rendre visite :)
Bon jeu !

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:34:12

:merci: ...j´suis satisfé de mon achat, ce jeu est génial (même si les graphismes datent, mais au moins mon PC supporte) ! :content:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:37:42

Salut,

Tu as dit que les graphisme datai, passe donc faire un tour sur wiwiland pour améliorer sa grâce a quelque mod!

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:43:54

Ok :merci: je vais voir ça.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:46:30

de rien

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:47:03

Y a un mod qui modifie les graphismes de "tout" le jeu, ou bien il faut télécharger pleins de mods différents pour modifier les graphismes du jeu ?

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:21:37

Tiens , voilà ta réponse ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9739439-1-0-26-0-0.htm
Et n´oublie pas de :rechercher: de temps en temps , ça fait de mal à personne :ok:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:24:47

:merci:

Je chercherai la prochaine fois ! :rouge:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:30:13

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article516

Je viens de trouver ce mod, est-ce qu´il modifie tout Morrowind ?

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 21:33:16

:desole: encore une question: ( :rouge: ) on peut installer plusieurs mods, ça rique pas de faire planter le jeu ? :merci:

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:21:59

Question mods , je suis vraiment pas calé , le mieux c´est de demander directement sur le forum de wiwiland :)
Oui , tu peux installer plusieurs mods evidemment ! Il y a toujours des risques de faire planter le jeu selon les mods , mais qui ne risque rien n´a rien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 22:28:18

Salut a toi. Un conseil, ne fait pas l´augmentation de niveau tant que tu n´arrive pas a obtenir x5 sur les caracteristique que tu veut augmenter, boost systematiquement la chance car ça influe sur tout, inscrit toi dans une guilde et reflechit bien avant de choisir une maison car tu peut pas en changer apres.

Quel race et signe a tu choisi? C´est super important d´en choisir des bons car yen a que tu regrettera si tu les a prit.

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:33:01

Des guildes ? Mais le jeu n´est pas en réseau, si ? :doute:

Sinon j´suis un Impérial, Croisé, signe: guerrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 22:58:31

Maiiis non c´est des guildes dans le jeux ça fait partie des quetes annexes.

Tient:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9180577-1-0-1-0-0.htm

En gros l´idée c´est pas de choisir le signe et la race selon les pouvoirs car tu les gagne par la suite de toute façon, mais de choisir selon les bonus et malus.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:49:11

Ton mod ne modifie pas TOUS le jeu, seleument une bonne partie des extérieur!

sam100
sam100
Niveau 4
24 septembre 2007 à 02:59:46

salut je veut m´acheter morrowind sur la xbox mais j ai jouer chez mon ami et je n ai trouver aucune quete principale quelqu´un peut m´eclairer pour le debut et aussi me dire quelle class prendre.merci :ok:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:50:21

Choisis ta classe selon tes goûts, de toute façon tu finiras par être fort partout.

Pour la quête principale, c´est celle qu´on te donne tout au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 21:24:35

Pour rendre encore plus accru le dégré de personnalisation du personnage, je vous conseille à tous ce mod :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article338

Il permet bel et bien de manipuler les points de talents et les caractéristiques des différentes races afin de les accomoder avec presque n´importe quelle classe.

La vidéo du moment