Bonjour!
J´ai essayé ce jeu, et je l´ai trouvé intéressant, mais j´ai vite décroché, pour deux raisons;
_au début il se passe rien, on rencontre quasi personne et le perso est une ablette (mais ça, passe encore, un rpg c´est avant tout la progression)
_avec une arme il frappe toujours pareil.
Je me demandais si quand on évoluait en niveau, les techniques évoluaient et donc les coups devenait plus "vivants".
On m´a dit également qu´au début il se passait rien mais qu´après on croisait beaucoup de monde sur les routes. C´est vrai?