J´ai fait une recherche, la question a déjà été posée sans succès. Mais peut être aurais-je la chance de tomber sur la bonne personne. Donc, existe-t-il un mod permettant d´augmenter la profondeur de champ au delà du maximum prévu par le programme ? Je trouve frustrant qu´un aussi bon soft avec des graphismes encore potable à l´heure actuel ne permette pas d´utiliser les machines modernes à leur réelle puissance. Et puis cela serait tellement plus beau de voir tout Vivec en une seule image.