CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure daédrique:comment l'avoir?

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:13:46

Salut, je joue a morrowind sur Xbox et j´ai l´armure daédrique sauf la cuirasse et les épaules. Si vous pouviez m´aider a l´avoir (sans tuer froidement Dryvathi Fyr) :svp: ...sinon je peux vous dire comment avoir le reste de l´armure.(meme le boucliers et l´écu)

:merci:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 septembre 2007 à 12:31:25

Bonjour,

La cuirasse (enchantée) en faisant des quetes telvanni (surtout celle qui est un peu fofolle mais que j´adore).

Pour les épaules la c´est plus complexe, de mémoire ca ne se trouve que par les extensions.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:43:02

Ok :merci: domage que je fait partit de la maison redoran et que je jou sur Xbox. salut

eli59130
eli59130
Niveau 3
15 septembre 2007 à 12:57:15

Pour la cuirasse, désolé mais je ne sais pas ou elle est.
Mais la derniere quete de la legion imperial t´offre un meilleur cuirasse que la cuirasse daedrique.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 13:10:49

ouais je sais (je suis chef de la legion (chevalier du dragon imperial))mais j´ai laissé l´armure sur le corps du type et le corps a disparu (j´ai quand meme pris l´épée,pas [totalement] con le mec!!!) :merci: quand meme

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 18:01:51

Au fait: si vous voulez l´armure daédrique(pour ceux qui l´ont pas déja), 3 solution:

1 :d) :un code :non: que je connais pas parce que les codes c´est NUL et a éviter absolument (enfin c´est moi qui le dit ...)

2 :d) :Tuer le sorcier Telvani Drivathi Fyr à Tel Fyr

3 :d) :Les gants sont dans les sous terrains de la place forte dumner de Kogorun .
Les bottes sont au repère de vampire des ruines dwemer quise trouve je crois a coté du tombeau d´uvrith´s(uvrith´s gate : voir quètes du temple) .
Les jambières sont au manoir Dren a la plan tation Dren.

Voila j´éspere que ça vous aidra :salut:

ps: pour le casque le mieux est de tuer un des types de la porte des ames, y´en a deux qui le porte sur la tète

eli59130
eli59130
Niveau 3
15 septembre 2007 à 19:58:29

J´ai le casque de la porte des ames et il est bien (je crois que sur les deux l´un en a un pourri et l´autre a celui d´inspiration daedrique qui est bien.
Si vous voulez tuer Fyr dans sa tour faites le apres la quete principale.
Si tu ve utiliser le codes ne viens plus me parler sur ce forum....
Voila sinon bon jeu^^.

eli59130
eli59130
Niveau 3
15 septembre 2007 à 20:00:14

C´est dommage que tu ait raté l´armure... c´est l´une des meilleur du jeu au niveau lourde...

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:18:33

ouais mé j´ai pus besoin d´armure : je kill les types avant qu´il m´attaque.Tu sais pourquoi les Ordonateurs m´attaquent :question: bon sa me fait du fric de vendre leur armur :sournois: mais c´est soulant a la fin(j´en ai tué minimum 20) :diable:

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:20:30

moi aussi j´ai pris le masque d´inspiration Daédrique il est cool :)

eli59130
eli59130
Niveau 3
16 septembre 2007 à 09:32:14

Les ordonnateurs t´attaque a vue parce qu´un jour tu a porté soit leur cuirasse soit leur casque^^
Maintenant dès qu´il te vois il t´attaque... pour connaissance de cause c´est plus très agreable au bout d´un moment (quand tu en a marre de passer 3h chez le marchand)
Je crois que si tu finis la quète principale ca devrait aller mieu, mais ça je n´avais pas testé avec mon perso qui se faisait attaquerdonc je n´en suis pas sur...
bon jeu^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2007 à 09:41:39

Donc pour l´armure le plus simple, je répete (pas besoin de tuer tel fyr), il suffit juste de savoir négocier et avoir une bonne réputation :

23. Trouver l´arc d´Auriel (Maîtresse Thérana, Tel Branora, Tour)

Maîtresse Thérana désire que je lui ramène l´Arc d´Auriel. Enfin, je crois que c´est ce qu´elle veut. Peut-être devrais-je aller le chercher à la Porte des Ames. Maîtresse Thérana a mentionné Ralyn Othravel dans le cadre de notre conversation.

Nouveau meurtre : tuez Ralyn, le chef ordonateur de la Porte des Âmes et prenez lui son arc.

J´ai eu droit aux récriminations de maîtresse Thérana pour lui avoir rapporté l´Arc d´Auriel. Elle m´a donné 5 000 pièces d´or si je promettais de partir.

Récompense : en plus des 5000 po, Thérana vous donne des jambières et une armure DAEDRIQUE !! ! Elle est peut être folle, mais au moins elle est pas radine.

(source le site de nath)

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:00:35

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiii :merci: pour le truc de l´armure
(pour les ordonateurs j´ai déja fini la quète et y m´attaquaientavant que je l´ai.a mon avis c´est parce que dans la quète de la légion on doit trouver un type qui est a vivec et les ordonateurs veulent le déscendre et toi avec ) aller :salut: et :banzai:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 juin 2008 à 21:50:11

Quels sont les codes console pour les éléments d'armure dadrique?

[MarchOmbre]
[MarchOmbre]
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:36:19

Visage d'Inspiration Daedrique :
player->additem "daedric_fountain_helm" 1

Visage de Dieu Daedrique :
player->additem "daedric_god_helm" 1

Visage de la Terreur Daedrique :
player->additem "daedric_terrifying_helm" 1

Cuirasse Daedrique :
player->additem "daedric_cuirass" 1

Jambieres Daedriques :
player->additem "daedric_greaves" 1

Bottes Daedriques :
player->additem "daedric_boots" 1

Epaulieres Daedriques :
player->additem "daedric_pauldron_left" 1
player->additem "daedric_pauldron_right" 1

Gantelets Daedriques :
player->additem "daedric_gauntlet_left" 1
player->additem "daedric_gauntlet_right" 1

Bouclier Daedrique :
player->additem "daedric_shield" 1

Ecu Daedrique :
player->additem "daedric_towershield" 1

Fleches Daedriques (X100) :
player->additem "daedric arrow" 100

Hache d'armes Daedrique :
player->additem "daedric battle axe" 1

Claymore Daedrique :
player->additem "daedric claymore" 1

Gourdin Daedrique :
player->additem "daedric club" 1

Dague Daedrique :
player->additem "daedric dagger" 1

Dague de Mains-Noires :
player->additem "daedric dagger_mtas" 1

Buveuse d'Ames :
player->additem "daedric dagger_soultrap" 1

Dai-Katana Daedrique :
player->additem "daedric dai-katana" 1

Dards Daedriques (X100) :
player->additem "daedric dart" 100

Katana Daedrique :
player->additem "daedric katana" 1

Arc long Daedrique :
player->additem "daedric long bow" 1

Epee longue Daedrique :
player->additem "daedric longsword" 1

Masse d'Armes Daedrique :
player->additem "daedric mace" 1

Epee Courte Daedrique :
player->additem "daedric shortsword" 1

Lance Daedrique :
player->additem "daedric spear" 1

Baton Daedrique :
player->additem "daedric staff" 1

Tanto Daedrique :
player->additem "daedric tanto" 1

Wakizashi Daedrique :
player->additem "daedric wakizashi" 1

Hache de Guerre Daedrique :
player->additem "daedric war axe" 1

Marteau de Guerre Daedrique :
player->additem "daedric warhammer" 1

Jugement de Veloth :
player->additem "daedric warhammer_ttgd" 1

Gourdin d'Anora :
player->additem "daedric_club_tgdc" 1

Croissant Daedrique :
player->additem "daedric_crescent_unique" 1

Chatiment :
player->additem "daedric_scourge_unique" 1

voila la ta toute les armes et armures daédrique mais évite d'abuser des codes sinon ya plu aucun challenge :ok:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:16:15

Mais il tricheeeee...... :(
Je te conseille l'armure des ordonateurs, elle est bien plus classe! :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:10:54

Pas bien, tu seras livré à en pâture aux Telvannis :sournois: !

Comme casque, je préfère celui de Clavicus Vile.
Mais c'est vrai que l'armure d'Indoriil est pas mal, bien qu'intermédiaire (mamaaaan, je veux un plumeau!)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:05:34

je trouve les armure intermediaires bien mieux que les autres type d'armure,

du coup pour moi la meilleur armure est l'armure de maille nordique(bloodmoon, valeur d'armure 66 par élément).

mais sans les extensions j'avoue que l'armure daedrique (valeur d'armure 80 par élément) reste tout de meme un bon choix.

fanlba
fanlba
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:52:32

Ben ca dépend aussi de ton niveau dans les talents associés, si tu es plus avancé en intermédiaire, c'est évident que tu auras pour ce type d'armure une valeur d'armure plus important que pour le lourd mais si les deux talents sont les memes, tu remarqueras la différence réelle.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:46:33

pour te repondre touts mes talents sont a 100

(sa fait 3 jours que j'ai le jeu.... je joue sur xbox donc pas de code n'y de mod si jamais :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment