Desolé mais j´ai toujours fit la maison Hlallu...
Personnelement j´essairai de faire en sorte que Arobar m´apprecie a 100% -un peu d´argent qui change de main quoi - et en general, la les gens acceptent de m´aider ou me soutenir.
Essai de sauvegarder avant au cas ou ce ne soit pa la bonne technique, et si tu le corromp, je te conseil de lui donner des drakes de 100 en 100.
Voila bon je (j´espere) ^^