voila je suis bloqué a la troisième quète de l´odre des lame(histoire principale) s´est quand on doit demander des information a trois personne de Vivec et la personne qui est dans le cannaux de saint-holms(dsl pour l´hortographe). il dit qu´il y a quelqu´un qui fouille dans ses affaires, un types des impôts
est-ce que quelqu´un pourrait me dire qui est cette personne et ou la trouver???
merci d´avance
Armenus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:43:08
C´est un homme ( breton ou impérial je crois me rappeller ? ) qui se trouve dans l´étage supèrieur du quartier étranger. Sinon pour le Khajiit il est dans les égouts !
OSS-117
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:44:25
La vraie place des khajiits !
guetarlefou
Niveau 1
10 septembre 2007 à 18:46:49
merci beaucoup pour vos réponse et non le kajiit no devrais pas etre dans les égout
SimRack-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:16:00
J´aimerais savoir pourquoi mon dernier post a été supprimé.
OSS-117
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:57:34
farou est atteint de clickite aigüe Moi aussi j´ai plein de posts qui disparaissent
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:38:56
Ouai mais ca..
on s´en fou :oui
Mzahnchh
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:39:57
SimRack-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:49:24
Non en fait mon dernier post disait:
" Ca lui est pas passé à OSS cette manie de dérober les mérites des autres?
Ps: Cela je rejoint son point de vue en ce qui concerne les khajiits. "
Voila... C´était une manière de protester.
Armenus
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:33:05
De rien guetarlefou. Voilà , maintenant tout est en ordre.