CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce personnage ?

fana_360
fana_360
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:44:16

Salut, quelqu´un pourrait me donner le nom de ce mod ou ce personnage est dedans ? svp
http://www.enregistrersous.com/images/2/18327261620070909011903.html

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:45:51

pfff! C´est un montage par Photo-shop!

fana_360
fana_360
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:48:28

Non je crois pas, j´ai téléchargé ce mod (Ghotic Attire Complete) sur planet elder scrolls et j´ai trouvé cette image dans le dossier (dans booart) quelqu´un d´autre ?

fana_360
fana_360
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:49:06

(dans bookart) désolé

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:01:07

Regarde la 30 seconde ta photo et tu vas voir que le tapis et la robe sont pas pixellisés comme le reste du décord, on aperçoit nettement la différence!!! Pour les cheveux, c´est du 2D et le visage est 3D!!! D´ailleur sa métonnerai pas que le visage aussi soi un montage mais sa je peut pas le prouver!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:04:05

C´est ce qu´on appelle un mod. Non, les objets non pas l´air à leur place, mais non, c´est n´est pas anormal, ça fait ça la plupart du temps, regarde l´épée Requiem, le décor fait tache à côté, mais c´est normal.
Et les cheveux sont en 3D.

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:05:53
  • n´ont pas l´air...
yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:16:38

regarde le tapis comparé aux bougies!

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:18:16

De toute manière regarde le visage! Un tel niveau de définition est impossible!

fana_360
fana_360
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:27:17

Quel est le nom de ce mod alors ?

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:55:27

Yugnat:
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/whispercloseup7oq.jpg
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/Louis_FF7_JENOVA_s_Children_01s.jpg
Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Fana, aucune idée, mais si c´était dans le dossier du Ghotic Attire, ça doit se trouver dans ce mod. Peut-être pas la coiffe, mais le reste, sans doute.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:31:26

Merci Tzatzikii,
Mais je connai c´est mod et si tu ouvre son perso et tes images cotes a cotes les tiennes sont de moin bonne qualité...

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 18:40:35

Tu m´excuses mais le gros plan sur la Whisper est terrible, son screen la tête vient peut-être de Belles Gueules ou un mod du genre. C´est pas retouché, j´en suis certain.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:55:28

nn j´ai belle gueulle sa fait pas aussi beau!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:04:10

T´as un PC de merde, je sais pas, mais c´est pas retouché.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:05:48

Mon PC a 6 mois! Il a une super carte graphique et 1giga octet de mémo de RAM!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:11:56

Oh bah dis donc, 1GO de RAM! :hap:
Je vois pas en quoi la tête a une allure extraordinaire, j´ai la même chez moi si je veux, un screen sur imageshack d´ici vingt minutes si tu n´y crois pas. Et depuis mon vieux PC de merde.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:37

Bon encor la tête d´accord mais tas vu la robe et le tapis??? Sa send le photoshop, nan?

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:23:48

Bordel, go wiwiland et recherche "Requiem", tu verras que non et tu te sentiras con d´avoir insisté.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:53

Bin sa prouve quoi :( C´est pas la meme fille!

La vidéo du moment