Très franchement, je n´en sais rien, et peu de personnes doivent savoir sur ce forum...
Va plutot sur wiwiland (.com) et pose cette question sur le forum (n´oublit pas de faire une petite recherche avant ;) ) Je ne pense pas que tu puisses créer des races avec un logiciel gratuit...
