Depuis le début de ma partie ( je sui au niveau 20):
- lorsque je répare mon équipement et bin sur la photo de l´inventaire y a mes équipement sur mon argonien mais dans l´inventaire y sont pas encadrer blanc ( pour savoir ce qui et équiper ou pas sur toi)
mais le pire c´est que en-dessous du personnage y a marquer armure : 54434687484 c bizarre ´autant plus que le nombre change tout le temps. De plus lorsque l´on me tape( pas très souvent donc) et bin mes vie diminue comme si c´était normal.
Seul mon arme tu la cible en un coup.
Tout redevient normal lorsque je remet les équipement sur moi.
- les gens non armé ( donc a main nue) bouge bizarrement mais ne tape jamais!!
Si sa fais sa a quelqu´un dites moi pourquoi?
si non, aidez moi !! !
y a deux ans lors de mes premiere echapper dans morrowind il n´y avait pas d´"aide"!!!