Salut, Je galère sur le rempart intangible pour trouver le sanctuaire de la fierté. Je comprends pas s´il est dans la porte des ames ou s´il faut traverser avec les leviers... Merci de votre aide, bon jeu
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 13:12:50
Oui, il faut passer les portes avec les leviers, monter quelques mètres le chemin puis à droite.
pierrotlefou82
Niveau 1
05 septembre 2007 à 14:27:53
Merci bcp
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 15:20:36
c´est au meme endroit ou il faut emener la fille de al´drhun?
bone_days
Niveau 18
05 septembre 2007 à 15:36:41
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 15:41:49
merci
pierrotlefou82
Niveau 1
08 septembre 2007 à 07:34:37
y´a un chemin sur la droite????
Astus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:11:54
Il ne faut pas prendre ce chemin, tu dois en avoir un autre face à toi quand tu as passé le rempart...
pierrotlefou82
Niveau 1
08 septembre 2007 à 13:36:21
c´est encore moi lol Dsl mais je vois pas du tout là :s Par rapport à la mine de verre c´est où??? Merci de votre aide car là sérieux c´est un mystère...
Xantar
Niveau 7
08 septembre 2007 à 13:42:54
Ben quand tu passes les grilles de la Porte des Ames tu vas tout de suite à droite et tu montes un peu.
bone_days
Niveau 18
08 septembre 2007 à 15:11:38
... ou tu montes un peu et tu vas à droite. En fait, il n´y a pas de chemin vraiment bien "marqué", mais ce n´est pas loin du tout des portes (juste de quoi rencontrer deux trois pestiférés ).
PETROIDE
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:20
beurk les pestif me foutes les boules attention a ne pas te gourer il y a des forteresse dwemer bien gardée