elles servent a rien a part a se vanter sur le forum de morro
ou, plus serieusement, tu peut les ramasser pour les revendre : 500 dollars le kilo, c´est mieu qu´une epée de 25k a 70 dollars
ou les collectionner comme certains pour faire ton carrellage dans la maison que t´a piqué a balmora...