CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pieces d'or et dwemers

poivront
poivront
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:49:59

slt a tous!graces a ce topic vous pourrez mettre ici le nombre de pieces d´or et de pieces dwemer que vous avez!(sans TESC et sans le bug du manoir hallu.
moi personellement,j´ai 432 pieces dwemer et 51 326 pieces d´or.
et vous?

Khajiit_Zhijn
Khajiit_Zhijn
Niveau 2
01 septembre 2007 à 10:56:37

Je pense que j´ai 39 000 pièces d´or et une vingtaine de pièces dwemers (en exposition dans mon manoir)

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:54:18

Environ 100 000 pièces d´or et envion 500 pièces dwemers.

Armenus
Armenus
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:04:31

Pareil qu´au dessus , sauf que j´ai que 300 pièces dwemers. :cool:

frar
frar
Niveau 14
01 septembre 2007 à 13:11:19

j´ai dépassé le million :cool:

baran_
baran_
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:05:36

j´ai a peu pres 2 millions et beaucoup plus si j´ajoute la valeur de mes objets.

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:18:35

:fete: vive le crabe marchand :fete:

Meme si ca ne sert à rien d´ avoir autant d´ argent :lol:

Cheche_
Cheche_
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:21:44

Ben oui, franchement c´est si simple d´atteindre le million dans Morro, y a pas de mérite.

PETROIDE
PETROIDE
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:25:22

moi jen et 1406258 :-p

Hypsilon-magnus
Hypsilon-magnus
Niveau 2
05 septembre 2007 à 15:28:57

moi j´en aie 10 000 et 0 piece dwemerj´ai déja tous revendu pour pouvoir réparer mon équipement.
je m´en des sous sa sert a rien d´en avoir plein. t´en que t´en as! :hum:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:02:01

J´ai exactement:

268 pièces dwemer!!!

Et....... 998.626pièces d´or!!

Bientôt le million!!!!!!

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
29 septembre 2007 à 12:18:40

c´est quoi les pièces dwemer?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:57:12

:nonnon:

elrivan
elrivan
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:30:38

pour un alchimiste et avec un des mods qui améliore le marchand du manoir de caldéra
il suffit de se faire quelques potions à 100 000 PO ou plus et les millions défilent à toute vitesse : sur le modèle du type qui a fini morrowind en 7 minutes et 30 secondes en faisant monter en quelques minutes son intelligence puis sa chance à des valeurs énormes

mais bon... jouer avec les possibilités illimités de l´alchimiste dans ce jeu, enlève pas mal de son intérêt.

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
30 septembre 2007 à 14:15:31

ouais je suis nouveau c´est pour ça je voulais savoir

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:14:43

elles servent a rien a part a se vanter sur le forum de morro :lol:

ou, plus serieusement, tu peut les ramasser pour les revendre : 500 dollars le kilo, c´est mieu qu´une epée de 25k a 70 dollars
ou les collectionner comme certains pour faire ton carrellage dans la maison que t´a piqué a balmora...

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
03 octobre 2007 à 17:34:44

oké merci mais la réponse a ma question a engendré une nouvelle question :
une maison a balmora? voila qui est interessant
je supose que c´est une maison a acheté?

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:45:55

Tu supose mal , tu assassine l´ habitant de la maison et tu lui prend.

kon-pachi
kon-pachi
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:41:38

quelle délicatesse dans cette solution, néanmoins elle me plait beaucoup merci de donner plus de gaité dans ma vie
merci aussi de la réponse

kane_returns
kane_returns
Niveau 1
04 octobre 2007 à 19:43:19

300 000 piece dor et 500 piece dwemer

La vidéo du moment