quand je le démarre, il y a que 3 fenêtres qui s´ouvrent (Object Window, Cell View, Wildernes0,0). j´ai pas accès à Data Files ou autres. aidez-moi svp
superxbox360
Niveau 6
30 août 2007 à 21:39:14
Touche tabs ><
Ca me le fais à moi aussi
double postes
Mr-Bones
Niveau 8
30 août 2007 à 21:43:07
j´pige pas "C tabs ><" ?
superxbox360
Niveau 6
30 août 2007 à 21:49:16
Non mais la touche tabs ma fais vailder mon message sns que je le veuille . Mon message devait être : Ca me le fais à moi aussi
Mr-Bones
Niveau 8
30 août 2007 à 21:52:55
ah ok je croyais que pour résoudre le blèm, fallait appuyer sur tab ou >... désolé
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:38:04
Les fentres montent toutes seules (en tout cas chez moi), ne cacheraient-elles pas la barre au dessus?
Mr-Bones
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:33:15
"montent toutes seules" ?
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:22:02
Ouai, l´inverse de "descendent toutes seules". tu m´suis?
Mr-Bones
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:38:05
nan j´te suis pas mais j´ai trouvé ! faut bouger la fenêtre de gauche et double-cliquer sur la barre du haut de la barre du TESCS qui apparaît en dessous (tordu, hein?)