CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir Archimage de Vivec help!

Ayano
Ayano
Niveau 1
29 août 2007 à 20:54:38

Bonsoir tout le monde !
Bon voila je vais droit au but!J´ai finis presque toutes les quêtes de la guilde des mages et Lézarde à l´ombre me donne une lettre pour Trébonius pour que je puisse atteindre le dernier rang de la guilde en conséquence si j´ai bien compris archimage !C ette lettre dit si je me rapelle bien en gros que trébonius doit me laissé sa place LE PROBLEME c´est que quelques temps avant j´ai parlé a Trébonius et il m´a dit que si je voulais sa place je devais le défié dans un combat à mort dans l´Arène ou alors je pouvais refusée mais j´ai fonçée !M alheureusement il est mort !R ien ne c´est passé et maintenant j´ai cette lettre sur les bras et je dois la donné a un mort !
Alors que puis-je faire il n´y a pas d´autres moyens si ?O u alors je n´ai plus qu´a me contenté de mon rang ?
Si quelqu´un peut éclairé ma lanterne je ne demanderai pas plus a moins que quelqu´un sache résucité les morts!Bref help !! !!

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
29 août 2007 à 21:12:23

si tu est sur PC ya cet solution :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article202
ou sinon tu te munis d´un sort d´apaisement d´humanoïde puis t´active la console, tu clike sur le corps de trébonius , tu tape "resurrect" et tu lui lance le sor apaisement d´humanoïde

Astus
Astus
Niveau 10
29 août 2007 à 23:32:22

:salut:
Godzilla a partiellement raison :
Utilise le mod du wiwiland !
Pour ressusciter, ce n´est pas ce qu´il t´a dit (c´est la méthode dans Oblivion ! :rire: ).
Dans Morrowind, il faut taper : placeatpc " id_du_pnj" 1,1,1
Par contre le faire revivre ne lui rendra pas ses caractéristiques et il ne te servira plus à rien ! Il sera un PNJ ordinaire...

chawane
chawane
Niveau 2
30 août 2007 à 10:55:07

J´ai une autre question : pour faire revivre trébonius, faut-il que son corps soit toujours là (à savoir dans l´arène de vivec) ? Parce que perso, ça fait un bail que je l´ai tué et il n´y a plus de corps !!
Donc admettons que ce soit possible, je tap n2 et écris placeatpc"id_du_pnj"1,1,1....Tout ça doit être attaché, sans espace quoi ? J´ai essayé une fois et impossible d´écrire les 1...
Merci pour vos réponse

Ayano
Ayano
Niveau 1
30 août 2007 à 14:18:09

Merci pour vos reponses j´essaieré par contre pour le réssucité je suis dans le même cas que chawane ! :sarcastic:

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
30 août 2007 à 16:58:00

pourtant astus j´ais utilisé cet technique (le code resurrect) et sa a marché :ok:

Khajiit_Zhijn
Khajiit_Zhijn
Niveau 2
30 août 2007 à 19:13:18

Utilisez le mod de wiwiland, c´est beaucoup plus beau et façile!

Astus
Astus
Niveau 10
30 août 2007 à 21:40:43

:salut:
:d) godzilla2005 :
alors je te fais mes excuses !
Quand je jouais à Morro, j´utilisais "place atpc..." et j´ai découvert "resurrect" dans Oblivion !
J´ignorais que ça marchait aussi dans Morro !

Mais j´ai peur que le PNJ ne soit plus utilisable même ressuscité, car ça risque de casser le script de la quête et il vaut mieux utiliser le mod de wiwi que tu as indiqué...

chawane
chawane
Niveau 2
31 août 2007 à 12:40:43

Désolée mais qq1 pourrait comment on utilise le mod de wiwiland ? J´y suis allée donc je suppose qu´il faut télécharger ce qu´il y a à la fin du texte et après...? 9a s´insère direct dans le jeu ?? Et est-ce compatible avec toutes les versions ??
Et surtout cela marche t-il si le corps de trébonius n´est plus là ?

Merci pour vos réponses, si possibles claires et précises lol

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
31 août 2007 à 16:16:07

:rechercher: car il ya beaucoup de personne qui ont posé cet question

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
31 août 2007 à 16:19:43

pour répondre a chawane le pavé numérique ne marche pas donc pour faire les nombres il faut appuyer sur shift et ensuite tu tape les nombre qui sont au dessus des lettres (j´espere que ta compris :lol: )

baran_
baran_
Niveau 4
31 août 2007 à 17:27:04

sa ne sert a rien de le ressusiter si tu la tuer avant d´avoir la lettre tu ne poura JAMAIS devenir archImage .

chawane
chawane
Niveau 2
31 août 2007 à 18:20:05

Ca au moins c´est constructif comme réponse ! merci baran

baran_
baran_
Niveau 4
31 août 2007 à 18:52:59

ba au moins c´est clair.

si tu le ressucite trebonius t´attaque automatiquement et meme si tu envois le sort apaisement d´humanoide trebonius ne veut pas parler donc aucune solution pour devenir archimage.

tu na plus qu´a recommencé le jeu si tu tiens vraiment a ce titre.

Astus
Astus
Niveau 10
31 août 2007 à 22:28:48

Non, le mod de wiwi permet de passer le cap, car c´est l´envoyée spéciale de l´empereur qui te nomme archimage !

La vidéo du moment