CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gedna revel à longsanglot

chawane
chawane
Niveau 2
28 août 2007 à 15:40:25

J´aimerais savoir si vous aviez déjà fait la quête qu consiste à tuer le Liche Gedna Reval dans les égouts de Longsanglot afin d´éliminer la perste ?? ?
J´essaie mais j´avoue qu´il est super dur à tuer !

baran_
baran_
Niveau 4
28 août 2007 à 17:58:49

oui je l´ait fait cette quete meme que c´est a cause de nous que la maladie c´est propagé et oui faut pas ouvrir les tombeaux

chawane
chawane
Niveau 2
28 août 2007 à 18:06:20

Ca je le sais déjà baran !! ! mais j´ai ouvert le tombeau du coup je veux me attraper...si tu as fait cette quête peux tu répondre à ma question en me disany comment tu as tué gedna ?

baran_
baran_
Niveau 4
28 août 2007 à 18:11:40

tu la tue normalement comme tout les pnj et les monstres.tu es niveau combien?

baran_
baran_
Niveau 4
28 août 2007 à 18:18:59

pour info cette liche est:
level 40
et elle a 700 de vie.
et elle a tout les caracteristique a 100 force ,intellige,endurance etc...

chawane
chawane
Niveau 2
29 août 2007 à 12:37:52

Je suis niveau 50...mais j´ai du mal à l´atteindre ! déjà pour tuer tous les squelettes champions je galère, c´est bizarre je l´ai trouve + forts que d´habitude...peut-être parce qu´ils sont 4 sur moi !
Du coup en général je m´en sors en prenant une potion d´invisibilité pour arriver jusqu´au big boss mais après ça coince ! Il n´y aurait pas un "objet" me permettant de faire face ? Je sais pas mais 700 de vie c´est énorme !

Niveau 3
29 août 2007 à 14:16:51

Je te conseille la chevaliere royale (invulnérabilité a la magie) pour l´avoir finis toutes missions du roi jusqu´a ce qu´il t´offre l´armure des gardes et apres provoque le quand il sera mort tu trouvera ce merveilleux petit objet ^^ (tu n´es pas obliger de finir toute les quetes du roi mais une fois mort bin il est mort...)

chawane
chawane
Niveau 2
29 août 2007 à 16:27:42

Ben justement en parlant du roi : il veut que j´enquête pour lui, je crois que c´est pour savoir qui complote contre lui (il me l´a demandé après que j´ai gagné le duel contre karod); Le truc c´est que je parle aux gens à droite à gauche mais je n´ai pas de piste, je tourne en rond quoi ! des tuyaux ?? Merci

Niveau 3
29 août 2007 à 17:50:36

Mmmm si je me rapelle bien il faut que tu finisse les missions du temple et que tu affronte alamlexia, quand almalexia est morte va parler au roi. oila bon jeu :-)))

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 07:45:50

je suis dans le tombeau et je ne trouve pas la liche gedna revel. qui peut me dire où elle se cache? merci a tous

bone_days
bone_days
Niveau 18
29 janvier 2011 à 12:28:04

Elle est derrière un mur qui ne s'ouvre que si tu es tout proche. Si mes souvenirs sont bons, c'est sur le mur à gauche après l'entrée.

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:22:58

Plus précisément, pour ouvrir ce mur il faut sauter sur le petit rocher en face pour l'abaisser.

C'est un mur près d'un escalier en bois, regarde bien.

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 14:25:42

décidément je ne vois rien. le mur dont vous me parlez où se trouve-t-il exactement. quand on entre dans le tombeau,il faut avancer et on trouve une échelle de bois. ensuite 2 options :à droite( on arrive dans un "cimetière" avec plusieurs cerceuils) à gauche, on se trouve dans un couloir avec un espace un peu plus large et plus loin encore dans une salle ronde. d'après la carte que j'ai onverte il semble qu'il y est un dégagement auquel on n'accède pas dans l'espace plus large mais j'ai beau circulé en longeant les murs et en sautant dessus je n'ouvre rien. merci

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:27:18

T'embête pas, je vais essayer de te ramener un screen.

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:07:42

Voilà, et j'ai encadré le rocher sur le quel tu dois sauter.

http://www.pixenli.com/im/image1296309930039745100.html

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 15:45:56

merci pour ton aide mais celà ne m'ouvre rien. j'ai l'impression de ne pas réussir à monter sur le rocher. je glisse de tous les cotés mais je ne tiens pas dessus pour ouvrir le passage. j'ai déjà fait de nombreux essais sur cet endroit depuis que je tourne dans ce tombeau de gedna mais je n'ouvre rien. merci

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 15:54:25

j'ai refait des tentatives mais rien de rien. la liche ne sort-elle jamais de sa cachette? est-il utile d'attendre devant la porte ? merci

Telvina
Telvina
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:06:43

Bon...
Je vois pas, en tous cas le mur présenté dans mon screen est bien celui qui y censé s'ouvrir ! :(
Je vois qu'une solution, utilise le code "tcl" qui désactive les collisions pour te permettre ainsi de passer à travers le décor.
Tu traverses le mur et c'est bon, oublie pas de bien te préparer car Gedna est un adversaire redoutable !
Ah, et au cas ou, pour ouvrir la console fut appuyer sur ²

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 16:32:02

il faut ouvrir la console et taper "tcl" et c'est tout? je ne suis pas costaud en informatique alors je voudrais être sûr de ne pas faire de gros plantage. merci

miler92
miler92
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:48:40

OK j'ai essayé ton code et ça a marché sans problème. contre la liche j'ai utilisé des dards nains que j'avais ramassé dans Bamz-Amschend . c'est une merveille ces dards car il m'en a fallu 3 ou 4 et plus de liche.Peut-on acheter des dards quelque part? je n'en ai pas vu dans les magasins où je suis allé. je crois que je vais changer mon style de combat. merci encore

La vidéo du moment