CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caïus bug inédit

perpoy1
perpoy1
Niveau 3
26 août 2007 à 21:15:33

voila j´ai eu un bug que je n´ai pas retrouver avec la fonction rechercher ! je vous explique le problème :

j´ai fait recommencé une partie car j´avé fini la présédente et j´ai fait 2 ou 3 ordre de caüs mais comme je l´ai connéssais j´ai décidé de faire une grande maison que je´navais encore jamais faite, la maison rédoran .
Une fois grand maitre de la maison rédoran j´ai décidé de continuer la quête principale donc je suis allé voir caïus et, demandan une mission , il me répondit d´aller me faire soigner a tel fyr ( :ouch2: ) je me rapelle qu´il y´avait une mission dans le stytle dans ma partie précédente mais la je me suis donc rendu a tel fyr mais rien ne me permet de me faire soigner n´est proposé dans chaque dialogue donc j´aimerais avoir quelleque astuce si possible voila merci d´avance !

bone_days
bone_days
Niveau 18
26 août 2007 à 22:12:21

Il m´est arrivé le même truc dans une de mes parties, parce que je lui avait parlé des "rêves" avant même d´avoir la peste. Je ne suis pas allée à Tel Fyr, puisque je n´étais pas malade et il a continué à me donner des missions. Quand tu lui parles d´ordres il ne te propose rien ?

perpoy1
perpoy1
Niveau 3
26 août 2007 à 22:43:32

ba c´est justemen ken je lui demande un ordre qu´il me dit sa mais je lui ai parlé des rêve apré

perpoy1
perpoy1
Niveau 3
26 août 2007 à 22:46:08

le prob c´est que je me rapel pa de la mission kil ma donné avan et si je l´avé terminé

Asme_One
Asme_One
Niveau 2
27 août 2007 à 02:25:12

=> journal

perpoy1
perpoy1
Niveau 3
27 août 2007 à 13:48:35

j´ai regarder sur le journal et j´ai fait la mission ou il faut aller chercher les renseignemen opré de sharn qqch l´ogre et il me dit kil fo ke je m´améliore avan kil me donne une otre mission ca c bon g ogmenté et apré il ma dit "vous avez le bon niveau j´ai une otre mission pour vous" alors je clique sur mission ou ordre et il me dit d´aller me faire soigner ( c´est la que sa bug car a tel fyr ya rien qui me permet de me soigner ) et quand je clique sur peste (a caüs ) il me dit kil va voir si il trouve une solution et que en attendan il va me donner une mission mais d ke je clique sur ordre il me dit d´aller me faire soigner

perpoy1
perpoy1
Niveau 3
27 août 2007 à 19:22:33

a propos j´ai bidouillé le jeux ac le tesc mais je doute ke sa vienne de sa et je voudrais savoir comment faire pour continué la quete principal ac le tesc

max783
max783
Niveau 3
15 décembre 2007 à 10:31:40

regarde si tes compétences sont assez élevées

La vidéo du moment