Je pense que supprimer le brouillard n´est pas une bonne chose vu que ce dernier est présent pour masquer le faible champ de vision que l´on peut avoir dans le jeu...
J´ai deja essayé de l´enlever en mettant les valeurs de "Land fog" au minimum mais j´avais l´impression qu´il y avait un vide qui s´ouvrait devant moi 
Du coup, je laisse les valeurs telles qu´elles sont... (sinon, tu peux tenter de faire un compromis en baissant légerement les valeurs initiales).
Si tu possédes un bon ordi, tu peux essayer ces mods qui ont l´air très bien (surtout le MGE pour ton cas) >
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article896
Perso, je n´ai jamais essayé le MGE à cause de ma config qui est trop juste mais je crois que ce mod est ce qu´il te faut 