J´ai déja rechercher,mais la plus bête question qui soit : Comment OUVRE t´on le TESCS ?? j´ai lu comment dupliquer etcmais comment ouvrir?
Merci d´avance.
Dans le répertoire du jeu, "TES Construction Set", et, bien sûr, c´est un .exe .
merci,ma question vous a peut -etre paru bizarre mais je n´ai pas encore le jeu,il est commandé..