CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur morrowind

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 17:56:03

bonjour,j´ai installer morrowind,mais apres le chargement du debut ca me met ce message "music error: can not play file, Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3" et apres ca quitte morrowind,quelqun peut m´aider svp?

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 août 2007 à 18:50:56

Trouve une musique mp3 dans ton PC, et renomme-la en morrowind title.mp3 ou morrowind title (acvec le "_" je sais pas) et mets cette musique dans le répertoire Data Files/Music/Special/ .
Mais si t´as pas cette musique, t´as peut-être pas les autres. Enfin bon bref bon courage. Au pire désactive les musiques.

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 18:51:44

aidez moi svp j´ai pas acheter morrowind pour rien :snif:

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 18:52:28

merci!!j´avait pas encore vu ton message quand j´ai poster...

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 18:57:05

dsl pour le triple post...
comment faire pour desactiver les musiques?

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 août 2007 à 19:04:37

Mmm... si t´as réussi à atteindre le menu principal, va dans "options". Sinon réinstalle le jeu, mais c´est pas dit que ca resolve ton problème...

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 19:13:32

je l´ai deja reinstaller plusieur fois mais sa marche pas, et de mettre une autre musique sa ne marche pas...

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
19 août 2007 à 19:29:01

Tu as peut-être mal renommé le fichier (prends n´importe quelle musique au format mp3), mais c´est peut-être un défaut du CD, et donc tu va peut-être devoir demander le CD d´un ami juste pour l´installation... Désolé je ne peux pas mieux t´aider!

huet28
huet28
Niveau 10
19 août 2007 à 19:34:35

jé mis exactement le meme nom que la musique qu´il y avait...je connais personne qui a morrowind :snif:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
19 août 2007 à 20:21:49

Ben, c´est pas un probleme, ne t´inkiet pas ! C´est rien !
1. Trouve une chanson ( n´importe laquelle )
2. Installe la chanson sur ton ordi ( si c´est pas déja fait )
3. Nomme la chanson : morrowind title.mp3 ( à l´aide du clique droit, et de l´option " renommer " )
4. Glisse la chanson dans : Data Files/Music/Special

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
19 août 2007 à 20:22:50

Lol, j´ai changé ainsi l´intro du jeu en glissant du Korn dedans.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
20 août 2007 à 03:03:15

Erf, essaye avec AC/DC :noel: c´est mieux que Korn bien que ce soit une genre différent. Enfin d´après moi hein...

lang38
lang38
Niveau 8
20 août 2007 à 10:03:48

Regarde ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9711161-1-0-1-0-0.htm
Je ne sais pas s´il y a LA solution, mais tu devrais essayer tout ce qui y est indiqué.
:ok:

huet28
huet28
Niveau 10
20 août 2007 à 12:59:08

il ny a pas la solution,ce qui ai bizarre c´est que il y a environ 5 mois je pouvait y jouer...mais la sa marche pas et le cd na pas une seule rayure... :hum:

lang38
lang38
Niveau 8
20 août 2007 à 13:42:05

Tu as essayé de reformater ton ordinateur ?
Peut-être que ton lecteur par défaut ne supporte pas les mp3 ?

huet28
huet28
Niveau 10
20 août 2007 à 14:38:42

nan je l´ai pas reformater et mon lecteur lis les mp3,quand j´ouvre la musique elle marche bien.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
23 août 2007 à 19:30:30

Et sinon met le titre Soil de System of a down comme intro, c´est pas mal aussi.

La vidéo du moment