bonjour est ce que quelqu un pourrait m aider en me donnant une configuration joypad qui tienne la route pour jouer a morrowind avec une manette de 360? merci d avance
hulkpastador
Niveau 7
18 août 2007 à 18:31:45
tu peux essayer avec a peu pres la meme config qu oblivion gachette droite pour tirer boutons rb et lb pour faire defiler les sorts ou les armes a utiliser parler ramasser un objet b inventaire y sauter croix pour les raccourcis back pour attendre apres tu met ce que tu veux
norz1
Niveau 21
19 août 2007 à 01:58:16
merci de ta reponse
norz1
Niveau 21
21 août 2007 à 01:12:08
le probleme c est que j arrive pas a mettre l utilisation de l arme sur la gachette droite et je n arrive pas non plus a regler la vue verticale sur le joystick R (droit)en plus dans les options cette vue n est pas mentionnée.
hulkpastador
Niveau 7
23 août 2007 à 14:02:21
a moins qu´il existe un programe du genre saac pour morrowind tu es dans la merde tu vas en chier pour faire aller les sticks et les gachettes
norz1
Niveau 21
24 août 2007 à 16:33:22
et sans indiscretion c est quoi un programme saac?
hulkpastador
Niveau 7
24 août 2007 à 18:47:05
ca permet de tres bien regler la manette pour gra san andreas on peut assigner des axes ou des boutons a toutes les fonctions regler la zone morte et tout.
Pour gta c´est utile, mais pour morrowind ca m´etonnerai que ca ewiste