CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation squelette

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
15 août 2007 à 16:53:15

Bonjour, je débute sur Morrowind et j´ai une petite question :
J´étais en train de faire la 1ere quère rédorane (restituer des marchandises aux marchands à Ald´ruhn) et je suis tombée sur un marchand vendant une amulette d´appel de squelette. Après j´ai abandonné cette partie et chargé une sauvegarde antérieure mais quand j´ai voulu acheter cette amulette, imossible de la retrouver !
Est-ce que c´est moi qui ai rêvé ou les marchandises des vendeurs sont aléatoires ?
Est-ce que vous connaissez un autre marchand qui vend cette amulette ? Parce que j´ai acheté l´invocation de squelette version sortilège, mais étant nulle en invoc ça ne me sert à rien...
Merci d´avance ^^

Astus
Astus
Niveau 10
15 août 2007 à 17:10:44

:salut:
Non, tu n´as sans doute pas rêvé, mais les marchandises sont en effet aléatoires chez la plupart des marchands.
Si les marchandises courantes sont à peu près constantes, les amulettes ou objets spéciaux ne se retrouvent pas toujours...
Il ne te reste plus qu´à faire tous les marchands... bon courage !

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
15 août 2007 à 17:41:14

Merci pour l´info, c´est dommage. :snif: A part ça vu que pour l´instant je n´ai que 7 en invocation, il faudra que j´arrive à quel niveau dans cette compétence pour pouvoir invoquer ce genre de créatures ?

-Tyr-
-Tyr-
Niveau 5
15 août 2007 à 18:29:34

l´invocation du squelette ne sert pas à grand chose il est pas très fort sinon je crois que tu peux avoir une amulette d´invoc de squelette en faisant la quête de la guilde des guerriers où tu dois tuer des rats dans un grenier (mais c´est à vérifier je suis plus du tout sûr) c´est une des quêtes du début tu peux facilement la faire.

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
15 août 2007 à 18:55:48

Non, j´ai fait cette quête et aussi la suivante avec les braconneurs d´oeufs et c´était à chaque fois 100 pièces d´or. En tout cas merci quand même

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
15 août 2007 à 19:38:02

Je sais ou tu peut trpiver ton bonheur sans l´ acheter :D
Va à Balmora et en descendant l´ escalier qui est à coter de la guild des mages tu trouvera une caisse :ok:
Pas besoin dans dire plus :) , si tu n etrouve pas je te ferais une video si tu veux ou un screen.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
15 août 2007 à 22:58:47

les contenus des caisses, coffres et autres récipiants sont aléatoires...

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
15 août 2007 à 23:28:03

Je suis ur à 99% qu´ il y sera !

bloodknights
bloodknights
Niveau 3
16 août 2007 à 10:12:58

elle n´y est pas

le plus simple c´est d´acheter le sort d´invok a une des guilde de mages (je sais plus la quelle par contre)

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
16 août 2007 à 11:38:53

Je l´ai ce sort, le problème c´est que pour l´instant je n´ai que 7 en invocation (j´ai pris deux cours) et j´ai 0 chances de le réussir, mais tant pis je vais m´entrainer en invoquant des lances.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
16 août 2007 à 12:17:02

sinon, tu prends discrétement une des gemmes qui trainent sur le bureau à l´étage de la guilde des mages, tu vas ensuite voir l´enchanteur à Ald´Ruhn sous Skar et tu lui demandes gentillement de t´enchanter l´anneau avec appel de squelette 60s (ou plus si t´as les moyens)

baran_
baran_
Niveau 4
16 août 2007 à 14:41:47

l´invoquation de squelette est nul alors ne t´embete pas a l´avoir.procure toi des atronache ou dremora,ombre aile,sainte dorée.

Mawelyne
Mawelyne
Niveau 2
16 août 2007 à 18:30:47

Sainte dorée ça ira pour le moment je ne suis que niveau 5 lol.

baran_
baran_
Niveau 4
18 août 2007 à 16:48:23

oui meme lorsque que l´on est niveau 100 en invoque on ne reussit pas le sort a 100/100

La vidéo du moment