CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Compétence jusqu'à 100 ?

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
12 août 2007 à 17:55:56

Bonjour à tous,

Est-il possible de rendre les compétence Agileté et Force jusqu´à 100 ?

Présentement ces 2 compétence sont à 95 et comme ma barre de niveau est à 10/10, je voudrais bien obtenir un multiplicateur 5 dans chacune de ces compétences. Le problème est que je n´arrive pas à l´avoir, après le 4 ca retombe à 0.

Pourtant je n´ai pas eu de problème avec l´Endurance.

J´espère que vousm pourrrez m´aider

Astus
Astus
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:43

:salut:
Les multiplicateurs sont aléatoires, dont s´il est à 0, tu ne gagneras qu´1 point dans cette caractéristique et la prochaine fois il sera peut-être à 2 ou 4...

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
12 août 2007 à 18:41:26

Hum... non les multiplicateurs ne sont pas aléatoires, il va en rapport avec les compétences que tu as augmentées pendant le niveau.
Je n´ai pas le tableau présentement mais pour avoir un multiplicateur 5 dans force il faut que tu es augmenté de 10 lvl une compétence avec force comme caractérisque attribué (long blade,armurerie...) ou augmenté disons lame longue de 6lvl et arme contandante de 4.

Attends un il y a un sîte qui explique tout ca en détail et mieux que moi ^^

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
12 août 2007 à 18:43:37

http://www.phuphus.com/

Dans la section Morrowind, Guide du Grosbill.

frar
frar
Niveau 14
13 août 2007 à 17:30:05

au pire, tu augmentes de 1 à chaque fois. dasn ton cas, au maximum, c´est l´affaire de 5 petits passages de niveau.

baran_
baran_
Niveau 4
14 août 2007 à 14:12:30

ex:si on 98 en force et que l´on augmente 10 talent qui sont liée au caractéristiques force on obtient normalement un muliplicateur de 5point mais comme on ne peut pas avoir 103 en force on ne peut pas avoir de multiplicateur.
par contre si a la place on avait 94 en force on aurait pu aller directement a 99 en force avec le multiplicateur.

et comme tu a 95 en force tu peut avoir au mieux un multiplicateur de 4 point mais pas de 5 point sinon tu arrive 100 et le jeu annule ton multiplicateur .

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 août 2007 à 14:22:17

Présentement.

Swarm-TheSequel
Swarm-TheSequel
Niveau 5
14 août 2007 à 19:26:51

D´accord, merci pour tout. Désolé si j,ai mis du temps à répondre, j´étais à l´extérieur.

Donc le mieux serait de prendre multiplicateur *4 et plus tard augmenter d´un seul point ?

Et pourquoi n´aie-je pas eu ce problème avec l´endurance ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
25 août 2007 à 14:40:30

j´ai deux ptites questions a poser, je cherche plus des confirmations en fait, fin voila ^^

premièrement, il n´est pas marqué dans le manuel, mais sur le site de phuphus, il est dit que l´on ne peut pas augmenter davantage une compétence lorsque celle-ci a atteint la valeur de sa caractéristique affiliée. En bref si j´ai 50 en Force, je ne peux pas depasser 50 en lame longue tant que je n´augmente la force, je n´avais jamais fait attention a cela alors je me demandais si c´était vraiment le cas ??

Deuxièmement : si j´ai 100 en lame longue par exemple, en lisant un livre sur ces types de lames, pourrais-je atteindre 101 dans cette compétence ? C´est egalement sur phuphus que j´ai lu ceci, mais je ne sais pas si le pno a corrigé ceci ? PArce que dans le cas contraire, j´attendrai 100 dans toutes les compétences avant de me mettre a la lecture xD ^^

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
25 août 2007 à 15:07:27

Pour la première question jen suis sur , c´est tous a fais exacte tu doit d´ abord augmenter la caractéristique affiliée.
Pour la deuxieme je n´ en suis pas sur , je crois qu´ il reste à 100 et que le message qui te fais savoir que t uas augmenter une compétence te dira qu´ il est passé au niveau 100 meme si tu l´ a déjà ateint mais ceci restre à vérifier .

baran_
baran_
Niveau 4
25 août 2007 à 18:55:36

un talent peut etre superieur a son caracteristique affilié.

on peut avoir 100 en lame longue et 50 en force,80 en lame courte et 50 en rapiditée etc...

c´est seulement si on demande a un pnj de nous entrainer que l´on doit avoir le caracterstique superieur au talent.

ex
: pas d´entrainement en lame longues si on a 50 en lame longue et seulement 30 de force

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 août 2007 à 18:53:54

SVP, quelqu´un peut répondre avec certitude a ce que j´ai posté xD comme j´ai deux avis contraire et de plus personne n´a répondu pour la deuxième question
:s
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_apercu.
gif
Aperçu du message

baran_
baran_
Niveau 4
28 août 2007 à 18:09:36

pour la question numero 1 c´est moi qui a raison le talent peut etre superieur a son caractéristique si on l´augmente manuelement c´est a dire sans l´aide d´un entraineur.

et pour ta deuxieme question la reponse est non on ne peut pas avoir plus de 100 en lisant des livres.

tout ce que j´ai dit a été verifier par moi .

fanlba
fanlba
Niveau 10
28 août 2007 à 19:44:35

merci alors ^^ dommage ca doit être alors dans la version non patchée que les livres permettent d´aller au-dela de 100 :´( tanpis ^^

La vidéo du moment