CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fais attaquer apres un enchant. ?

cassbob
cassbob
Niveau 8
11 août 2007 à 15:23:04

Bonjour,
Alors voila, j´ai fait la 4eme quete de la guilde des mages ,celle ou l´on doit remplacer une gemme par une autre, j´en ai profité pour voler les autres gemmes...j´ai pu parler à un garde il ne m´a rien dit sur ce vole, dnc je suppose que je peux les garder sans conséquences...mais voila, lorsdque je retourne dans la guilde des mages,et que j´essaye de demander au pnj(galbedir) de m´enchanter un item avec une de ses anciennes gemmes et lorsque je conclus, je me fais attaquer par les pnj de la guilde , je voulais savoir pourquoi ?c ar jamais personne ne m´a repproché ou m´a signalé ce vol.

merci

bone_days
bone_days
Niveau 18
11 août 2007 à 15:30:51

C´est parce que tu essayes d´enchanter l´objet avec une des gemmes volées !! !

Lorsque tu veux vendre un objet volé à la personne à qui tu as volé ledit objet, le vendeur (ou les autres membres s´il s´agit d´une guilde) va t´attaquer.

baran_
baran_
Niveau 4
11 août 2007 à 15:39:02

si, tu veux enchanter il faut que tu va voir un autre enchanteur.l´autre enchanteur ne fera pas attention que la gemme a été volé.sinon tu peux enchanter toi meme c´est moi cher

cassbob
cassbob
Niveau 8
11 août 2007 à 16:43:03

ok merci,je m´en doutais un peu, mais j´étais pas sur

N´importe quelle classe peut faire de l´enchantement ?( je suis archer lvl 5)

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 16:46:50

Les classes sont à mon avis une notion très théorique et ton perso peut évoluer comme tu le veux !
Archer tu es, rien ne t´empêche de t´entrainer à autre chose (lance ou masse) et devenir un guerrier en armure lourde sachant se servir de sorts de destruction ou d´illusion...
Et si tu parviens à avoir le maximum dans tous les talents, la notion d´archer aura disparu !

baran_
baran_
Niveau 4
11 août 2007 à 17:30:50

c´est vrais que peut a peu on s´eloigne de sa classe d´origine.

si tu es archer le talent enchantement est un talent divers donc il ne te fera pas augmenter de niveaux et de toute façons ce talent est dur a augmenteret .

sinon je te conseille d´aller voir un enchanteur plutot que d´augmenter ton tallent et le pnj qui peut t´entrainer a 100 en enchantement attaque a vue et il faut l´apaiser a chaque niveaux monter.

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 17:46:41

J´ai trouvé la combine avec lui : arriver en lévitation et caméléon maximum.
Une fois à côté de lui, j´ai réussi à lui parler et il a accepté de m´entrainer sans difficultés.
C´est uniquement s´il nous voit de loin qu´il se met en rage et qu´il faut le calmer à chaque entrainement.
Et après j´ai tué l´autre à côté pour avoir l´objet de Sanguyn et il n´a pas réagi pour autant...

baran_
baran_
Niveau 4
11 août 2007 à 17:56:25

mais ton sort caméléon c´est un sort ou un objet constant.parce que avec un potion d´invisilibité on devient invisible bien sur mais si on parle a un pnj l´effet s´arrete,ton sort caméléon dure ou tule relance a chaque fois.

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 18:10:37

Il faut enchanter des objets avec effet constant (gemmes ou étoile d´azura + âme de Sainte Dorée ou de goule des cendres).

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 18:11:23

Gemme la plus puissante (ronde et jaune)

baran_
baran_
Niveau 4
11 août 2007 à 18:18:59

oui je suis au courant pour l´effet constant ya un telvani qui te l´apprend le sort appelle de sainte doré 60s mais je pouvais pas invoquer la sainte j´avais que 100 de magie donc je suis aller creer un sort d´appelle de sainte dorés 30s et la j´ai pu l´invoquer.

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:52

Moi j´adore les "chasser"... :banzai:

baran_
baran_
Niveau 4
11 août 2007 à 18:42:22

c´est plus long de les chasser moi je les cultive .sinon il est comment ton perso le plus évolué?

Astus
Astus
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:26

J´ai fait 5 parties complètes avec toutes les caractéristiques à 100, mais mon préféré a été un bréton.
J´ai même fait une guerrière une fois !
En ce moment, je joue à Oblivion et le perso que j´ai laissé en est resté à 60 % de ses capacités globales...
Mais j´y retournerai !
Ma technique est de m´entrainer en tout, puisque dans Morrowind il suffit d´avoir de l´argent pour le faire.
Dans Oblivion, c´est différent, tu es limité à 5 entrainements par niveau et c´est donc plus difficile dans ce domaine.

cassbob
cassbob
Niveau 8
12 août 2007 à 10:52:30

merci pour vos réponsesdonc j´essayerais plutot d´aller voir un pnj alors, déja l´alchimie me prend pas mal de temps donc...

Sinon j´ai pas compris ta phrase baran

"sinon je te conseille d´aller voir un enchanteur plutot que d´augmenter ton tallent et le pnj qui peut t´entrainer a 100 en enchantement attaque a vue et il faut l´apaiser a chaque niveaux monter."

si je vais voir un pnj pour faire mes enchant, pourquoi devrais je m´entrainer ? et qu´est ce donc ce que tu appelles "apaiser"

désolé je débutte ce jeu depuis 1 semaine(mais j´en sort plus)

Astus
Astus
Niveau 10
12 août 2007 à 11:41:40

:salut:
Baran faisait allusion à l´entraineur au plus haut niveau en enchantement.
Il s´agit d´un mage agressif et il faut donc l´apaiser et le calmer avant de pouvoir lui parler ou ruser avec lui (cela explique notre débat ultérieur entre Baran et moi).
Il existe en effet des sorts d´apaisement de créatures et d´humains, ce qui rend parfois bien service.
L´entrainement est important aussi, mais à toi de voir dans quel domaine tu veux le faire par rapport à tes caractéristiques principales.
1 semaine de jeu !
Bon courage, tu ne le regretteras pas ! :)

cassbob
cassbob
Niveau 8
13 août 2007 à 11:26:22

merci pour vos réponses...je vais me renseigner un peu sur ce forum pour débuter l´enchantement, juste une question, est ce longt à monter ?

sinon ce jeu est passionant malgré son âge, j´y retourne :ok:

La vidéo du moment