Bonjour, je commence juste ce jeu , je vais pas vous décrire comme je galère ,je pense que ça doit etre tout le monde au début...soit, je voulais juste savoir, un joueur parlait de pouvoir prendre des armures complètes sur des cadavres
powerkiller Posté le 03 août 2005 à 18:03:39
-----------------------------------------------
t´as des cadavres partout qui en porte des COMPLETE ( gardes redorans et telvannis seulement désolé) va voir dans une place forte dwemer comme bérandas par exemple... c´est sur il y a des gamins qui vont t´attaquer ( et se faire rétamer evidemment) et dans une piece il y a... ôh beaucoup de zolis cadavre de garde avec des belle narmure toute belle! ( comme c´est un NO MAN´S LAND tu peut tout prendre sans risquer de tout perdre si tu te fait arreter)
Le truc, c´est que je suis allé jeter un oeil la bas, et bien en rentrant dans cette même forteresse je rencontre des types pas du tout amicaux ,qui me "one shoot" facilement, ma question est donc, ya t´il moyen de se procurer une armure de la sorte à bas lvl(je suis tjrs lvl 1)? ou est ce mieu de les achetter ,hisoire de pas perdre bêtement du temps ? merci