CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure sur cadavre ?

cassbob
cassbob
Niveau 8
07 août 2007 à 15:02:22

Bonjour, je commence juste ce jeu , je vais pas vous décrire comme je galère ,je pense que ça doit etre tout le monde au début...soit, je voulais juste savoir, un joueur parlait de pouvoir prendre des armures complètes sur des cadavres

powerkiller Posté le 03 août 2005 à 18:03:39
-----------------------------------------------
t´as des cadavres partout qui en porte des COMPLETE ( gardes redorans et telvannis seulement désolé) va voir dans une place forte dwemer comme bérandas par exemple... c´est sur il y a des gamins qui vont t´attaquer ( et se faire rétamer evidemment) et dans une piece il y a... ôh beaucoup de zolis cadavre de garde avec des belle narmure toute belle! ( comme c´est un NO MAN´S LAND tu peut tout prendre sans risquer de tout perdre si tu te fait arreter)

Le truc, c´est que je suis allé jeter un oeil la bas, et bien en rentrant dans cette même forteresse je rencontre des types pas du tout amicaux ,qui me "one shoot" facilement, ma question est donc, ya t´il moyen de se procurer une armure de la sorte à bas lvl(je suis tjrs lvl 1)? ou est ce mieu de les achetter ,hisoire de pas perdre bêtement du temps ? merci

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
07 août 2007 à 15:27:28

Salut,

Déjà pourrais-tu préciser l´endroit de cette forteresse ?
Ensuite, se fair one-shooter par de PNJ au niveau 1 est normal.
Patiente un peu, augmenter tes compétences, augmente de niveau et ensuite retourne-y :ok:

baran_
baran_
Niveau 4
07 août 2007 à 15:36:56

si tu a tribunal la confrerie noir t´attaque dès le debut du jeu et les premiers assasins sont facile a buter,si tu est bon en armure legere tu peut la prendre pour toi ,sinon en la vendant tu peut te faire 2000 po facile.

cassbob
cassbob
Niveau 8
07 août 2007 à 16:26:22

C´est une forteresse au nord, nord ouest de cldera sur la carte c´est pas loingt de la côte qui ressemble un peu à celle de la bretagne , "berandas keep" an anglais
Et non je n´ai installé que morrowind ...maintenant j´ai envie d´y retourner, mais je pense que je vais attendre comme tu le dis.

Sinon l´amure d´ossement qu´on trouve à baldora vaut elle la peine, je suis archer elfe.

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
08 août 2007 à 11:52:08

Pour avoir une bonne armure pour le début prend l´ échassier des marais pour aller à Ald-Rhun , une fois descendu de l´ échassier tu verras 2 tours de garde .
A l´ intérieur de chacune tu trouveras une armure (ou 2) d´ ossements complète !
Elles sont assès facile à voler ar il sufit de les prendres lorsque que le garde fais sa ronde en dehord de la piece ou se trouve les armures .
( un indice : les armures sont dans des caisses il me semble tjrs au Rez-de-chaussez )!
et comme je supose que une te suffit tu pourras vendre l´ autre à l´ armurier de la guild des Guerrier :ok:

cassbob
cassbob
Niveau 8
08 août 2007 à 11:59:18

Merci pour le conseil ,je vais faire ça :)

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
08 août 2007 à 17:26:06

Tu as trouver ton bonheur :question:

La vidéo du moment