Bon. Ca fait une plombe que je n´ai plus rien posté ici. Je vais donc essayé de faire simple, clair, concis (parce que quand je regarde certains topic "d´aide"
) et je signalerai que j´ai recherché. (plus précisement "tescs/dialogue/dialogue tescs/problème tescs etc...)
J´ai fini mon mod. Bientot une éventuelle camembérisation.
Je souhaite encore inclure quelques dialogues bien foutus, histoire de plonger le joueur dans le mod de manière réaliste.
Je vais donc dans NPC==>mon NPC==>dialogue.
Je vais sur la case blanche dans le coin inférieur gauche, la ou les noms des NPC sont marqués.
Je fais un clic droit, puis "new". Je marque le nom de mon sujet, puis la (les) réponse(s) a ce dernier, puis en dessous des réponses je coche la case "faction==>nom de ma faction qui doit en parler (maison Blackwind pour ceux que ca interresse)==>son "rank, je le laisse en blanc (case rank vide pour que tout les membres de la maison m´en parlent)
je sauve. Je vais voir sur un des npc membres de la maison et je clique sur dialogue.
Parmis ces dialogues de ce npc, on trouve le mien. Je pense donc que ca a marché.
Je sauvegarde.
Je lance le jeu (en n´oubliant pas de cocher la case de mon mod dans fichier données)
J´arrive dans le jeu, parle à un des membres: le sujets du dialogue n´est pas dans les possibilités.
Etant donné que wiwiland est provisoirement hors d´atteinte, pourrais bénéficier d´une aide avisée s´il vous plait?
Merci d´avance (et désolé pour les fautes d´orthographe)