CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprentis mages, venez ici !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 11:49:32

1 Commence une partie
2 Prends un Haut Elfe
3 Prends Mage comme classe
4 Prends Atronach comme signe astrologique
5 Fais quelques quetes à Seyda Nhin ( voir lien )
http://wiwiki.wiwiland.ne[...]exes_de_Seyda_Nihyn
6 Avec tout l´argent que ta recu va à Balmora et ensuite chez Nalcayra Havreblanc, ( l´achimiste de la ville, sa boutique se trouve à proximité du temple )
7 Achette lui un mortier pilon, de la bave de kwama et des écailles.
8 Fais autant de potions que tu peut ( tout en gardant 50 or minimum ) en achettant des écailles et de la bave de kwama et en faisant des potions avec ses ingrediants à l´aide du mortier pilon
9 une fois ke ta plus k´environ 50 or, va à la guilde des mages, téléporte toi à Caldéra, va au manoir Ghorak, et vends toutes tes potions au Galopin marchand
10 reviends chez l´achimiste et répète ces étapes pour te faire de l´argent, chaque fois que tu gagnes 10 nivo en alchimie, dors dans un lit pour avoir + 5 en intelligence en gagnant un nivo
11 une fois que t´as 80 en intelligence et plein d´argent, entraine toi à la guilde des mages pour gagner 10 nivo en enchantement, ou en invocation, et 10 nivo en altération, ou en mysticisme, ou en guérison, ou en destruction. ( pour avoir + 5 en intel et + 5 en volonté, en gagnant des nivo )
12 une fois que t´as 100 en intelligence et en volonté, achette toi des sorts puissants, ou crée les toi meme.
13 une fois ta panoplie des sorts complète, achette toi 30 bouteils de sujamma ( ces bouteils sont tres utiles, car une fois ta barre de magie vide, bois 2 sujamma, attends 60 secondes, et ta barre de magie sera pleine de nouveau )
14 avec ces astus là, pars à l´aventure, et n´oublie pas de renouveler tes bouteils de sujamma souvent !

Obligen
Obligen
Niveau 8
03 août 2007 à 13:08:38

15. Fais toi défoncer la tronche quand tu te rendras compte que le sort le plus balèze que tu peux lancer pour pas trop cher fait dans les 30pts de dégats, et qu´une dague de fer tape plus fort.

Non sérieux c´est carrément débile, on devient suffisant ultra fort dans le jeu pour ne pas avoir à l´etre dès le début, surtout que là, bonjour l´amusement...

Le plus intéressant pour les mages est d´utiliser les mods de la Nova Magicka, et en particulier Incantations & Méditation. La méditation permet à la magie de se régénérer peu à peu, et c´est très bien pensé, le taux de régénération augmente avec les niveaux, du coup plus besoin de dormir tous les 3 ennemis et on ose enfin lancer des sorts à tout va.

Apres, etre compétent à l´épée longue permet de se balader avec un Dai-katana daedrique (bon, pas dès le début du jeu c´est clair, mais ce serait trop simple), et combiner la magie d´illusion/altération avec le combat au corps-à-corps est quelque chose de très pratique, la paralysie et l´apaisement d´humanoide permet déjà fortement d´éviter de se faire défoncer par les assasins au réveil, ou de se faire arreter par les gardes même.

Apres, y a le fun indispensable : la lévitation, la marche sur l´eau, la capture d´ames pour se faire beaucoup de blé, j´en passe et des meilleures. Mais les sorts qui font des dégats sont trop carrément trop faibles...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 13:37:24

J´ai crée ce topic pour dire ke jouer un mage pure sans installer un seul mod c´est possible et ke l´on peut faire des attaques dévastatrices. Et puis, quand on est un haut elfe né sous le signe de l´atronach, on a + de 400 points de magie, ce qui permet de faire au moins une vingtaine de sorts faisant 30 à 40 en dégats, avant de vider sa barre de magie. Ensuite, quand ta plus de magie, ben, tu bois 2 Sujamma, t´attends 60 s , ou bien tu attends 1 h, via le bouton " T " du clavier et ta barre de magie sera pleine de nouveau. C´est cette astuce qui change tout le jeu ( pour les mages ). Et puis, grace à certains sorts comme la paralysie, la lévitation, le sort chaméléon, la cécité, un mage pure est quasiment invincible. Il suffit de paraliser un adversaire pendant 5 secondes, de lui jeter 2 boules de feu, et si il n´est pas mort, recommance. C´est tres lache, mais sa reste tres efficace.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 13:40:50

Jé oublié de dire que pour avoir + de 400 points de magie, il faut avoir 100 en intelligence, et sinon pour avoir + de Magie, il faut augmenter l´intelligence à l´aide de sorts, ou d´objets enchantés.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 18:39:59

Up

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 août 2007 à 18:44:01

Pourquoi tu uppes abrutis ?

novembre
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 18:45:20

La réponse est dans la question ! :content:
Ou alors, lui aussi croit à la régle des 4 topics. :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 août 2007 à 18:50:53

T´aurais jamais dû lancer cette règle. Tu fais comme Frar, tu balances des règles inutiles dans la nature :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
03 août 2007 à 18:56:48

C´est normal, je suis frar ! :content:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 19:21:52

Put1, tout le monde n´a a foutre de mon topic !

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
03 août 2007 à 19:44:52

Ça t´étonne vraiment?

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
03 août 2007 à 22:22:23

Ben oui, car j´avais trouvé une grande utilité magique au sujamma.

Astus
Astus
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:54

:salut:
[lafaard]
"14 avec ces astus là, pars à l´aventure,"
Je préfère que tu écrives "astuces"... :cool:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
04 août 2007 à 14:44:29

Moi je préfererais qu´il arrête d´écrire :noel:

Lethys89
Lethys89
Niveau 3
04 août 2007 à 17:33:11

mdr et tu fait comment pour regagner de la magie avec atronach en appuyant sur T comme tu dis?

Et franchement un mage pure ca doit être dur pour la suite dans morrowind, êrso j´avais fait un mage mais il était en armure lourde avec un dai katana daedrique, et je faisais de la magie surtout au début, vers la fin j´utilisais plus mes sorts pour me régénérer ou pour faire quelque dégats a distance le temps que mon sort de régénération me face augmenter mes PV.

Un mage pure jsuis pas sur que ca puisse finir la quete facilement de morrowind, sauf en rajoutant des mods ;- )

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 août 2007 à 08:45:38

Ca se voit que ta pas éssayé mon astuce, pendant que ta barre de magie soit vide bois 2 SUJAMMA et repose toi, ou attends 60 secondes. Je m´explique, en représentant la jauge de magie :
0 ( sa marche aussi avec d´autres nombres )/400 => ( apres avoir bu 2 sujamma ) 0/0 => ( 60 secondes apres ) 400/400.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 août 2007 à 10:40:39

Bon, il est vrai ke j´en suis qu´au début du jeu, je prévois de recommencer avec un guérisseur imperial avec le signe de l´atronach, j´ai tout calculé, et il s´avère que c´est la meilleure classe prédéfinie du jeu.

fred114
fred114
Niveau 5
05 août 2007 à 17:14:16

je suis passionné de magos et je peux te dire que c´est bien plus amusant a jouer avc le mod nova magicka comme l´a justemant dit obligen

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
05 août 2007 à 18:24:21

Moi, justement, j´aime pas installer des mods, parce que ca tue l´univers de morrowind et sa rend le jeu trop facile. Donc, justement pour les gens comme moi, le sujamma reste la meilleure alternative.

fred114
fred114
Niveau 5
05 août 2007 à 22:23:44

le od nova magicka rétablit juste l´éuilibre et prndre du sujamma sa peut etre pratique mais je me vois pas mttre mon inventaire tt les deux sorts juste pour regagner la magie enfin c´est ta façon de jouer alors bon jeu

La vidéo du moment