bonjour a tous les nordiques, rougegardes, argoniens, khajiits, brétons, aldmers, dummners, impériaux, orcs, bosmers de ce forum 
voila je voulais poser la question sur le forum d´oblivion mais bon je vous trouve plus sympa
:mode focu: ^^
voila je joue a morrowind depuis très longtemps maintenant et j´y prends toujours autant de plaisir, mais étant un grand fan des elder scrolls j´aimerais aussi essayé oblivion.
seulement ma config (enfin, surtt ma crate graphique ) n´est pas du meme avis que moi ^^. je voulais télécharger le patch OLDblivion mais j´aimerais savoir si il était toujours aussi fiable qu´il y a quelques temps ( c´est a dire très mauvais)
voila merci d´avance pour les réponses des joueurs d´oldblivon