Voila grace au didacticiel pour creer un objet (merci =) ) jai enfin compri TESCS =p Mais une fois mon objet positionné a terre et ainsi de suite, jai sauvegardé et , me rendant a lendroit dit avec mon personage je ny trouve rien. Comment faire?
Grutefruh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:55:01
Tu sauvegardes ton fichier, tu le places où il faut et tu coches dans "Fichiers données".
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 août 2007 à 11:53:22
Et c´est pas moi, hein.
Khajiit_Zhijn
Niveau 2
01 août 2007 à 12:01:43
^^ non non vje suis un autre khajiit Voila pardon pour mon ignorence mais copmment applique t on une autre texture? je vois ou il faut cliquer mais la aucune teture napparait
Khajiit_Zhijn
Niveau 2
01 août 2007 à 14:35:21
bon ok ca va pour les textures encore desole. Voici le vrai probleme: je viens de creer un pnj mais je ne peux pas lui parler malgre ce ke jai fait ds ses dicutions. Comment faire?