" * [nio] profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 18:27:08 avertir modérateur
* Bqgh tu le deplace ou copie...."
Quand tu dis ceci, tu supposes bien que le jeu est déjà installé... Et je dis que déplacer un jeu déjà installé à de très fortes chances de ne plus marcher après déplacement.