CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question....

kazin15
kazin15
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:29:09

voila j´ai une question dans la game of the year edition certain PNJ
sont entouré d´un losange jaune avec dessus un point d´exclamation vert quesque cela signifie t´il

mercie de me repondre

bon jeux!!!

[nio]
[nio]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:37:09

Dans TESCS ou dans le jeu?

kazin15
kazin15
Niveau 2
29 juillet 2007 à 21:37:49

dans le jeux!

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 21:43:12

C´est un problème de textures ou de meshes, il me semble. :(
Tu as des mods installés?

kazin15
kazin15
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:02:57

ben oui:
elfes d´unas
romance
belle gueule
better boddies
harpie blanche
a dada sur rantanplan
balrog
et voila

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:04:32

Décoche les, puis regarde si le problème persiste.

kazin15
kazin15
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:06:17

et tant que j´y suis j´ai une autre question voila:

je devais passer au niveau 3 et donc je vais chez rithylin (mentor de l´ordre des lames je me reveille je monte de niveau et paff soudain rithylin mattaue et d´ailleur a partir du moment ou elle m´attaque elle aussi a ce losange avec le point d´exclamation

enfin avec quelque niveau de plus je pourrais aller la zigouiller mais bon je cherche a comprendre tout de même????

kazin15
kazin15
Niveau 2
29 juillet 2007 à 22:07:39

et oui le probleme a commencé quand j´ai installé l´extention bloodmoon

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:29:04

Désinstallation, puis réinstallation. Dans le bonne ordre, Tribunal puis Bloodmoon.

kazin15
kazin15
Niveau 2
30 juillet 2007 à 10:48:42

je lai fait mais ya toujour ce probleme sur les meme personnes

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:05:35

C´est une problème du à la GOTY je crois. J´ai deux version de Morro à la maison, la boite en carton avec carte et tout le toutim et la version GOTY avec Tribunal et Bloodmoon, et j´ai toujours des problème de mesh quand j´installe Morrowind (le jeu de base) avec le CD de la version GOTY.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:45:27

Ca va, t´as assez de mods ? :o))

Obligen
Obligen
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:52:58

Tu devrais déjà prendre le PNOG comme mod avant de tater les autres ;)

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
02 août 2007 à 19:50:53

Pour savoir qu´un mod est défaillant, il suffit d´aller dans le menu fichiers données de cliker sur le plug in, et si y a écrit : Morrowind esm. est nécéssaire pour faire... : c´est défaillant

La vidéo du moment