J´ai creer une arbalete met je ne sais pas comment la mettre dans un endroit(exemple: tout en haut du phare de seyda nihin)je m´adresse a tout les editeur morrowind svp aider moi
[nio]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:44:33
Tu cherche seyda Nean avec ta carte (tu as carte et juste en bas une liste d endroit) Et tu le postionne...
matthieu_bis2
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:04:32
je cherche je trouve mer a chek foi je le positionne den les air
Alrx
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:14:32
tu la selectione (l´abalete) tu la met au dessus du phare et tu appui sur F
[nio]
Niveau 9
29 juillet 2007 à 15:22:22
ou alors tu double clic sur tout arbelette, tu vas avoir le positionnement (X= Y= Z= ) Il faut que tu regle la hauteur (Z) a celle du phare (pour la voir tu double clic sue le phare...